samedi 27 décembre 2008

Mon super Noël :D


La bouffe le jour de Noël, ce n'était qu'une partie...
Et oui c'est une vrai grosse dinde juteuse :D


La fin du souper et c'est mon assiette...
Et oui je ne l'ai pas fini :P


Mmmmmm... gamezzzzzzzzzzzz !!!

Ce que je me suis fait comme cadeau, un super JRPG Epic et des surprises faites par mes parents comme du parfum et le traditionel envellope plein de cash par ma tante :P

Cya all @++++

jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël !!!


Salut, je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2009 à tous!!!
J'aime mon super pingouin, j'ai des nouveaux jeux et c'est Noël aujourd'hui !!
Have fun !!
Cya all @++++

jeudi 18 décembre 2008

mercredi 17 décembre 2008

J'aime bien le background


Le background yé vraiment hot
mais vraiment checker le détail
Ouais...
Très hot

Apart ça, Tales of Symphonia sur la Wii suce des tacs
C'est vraiment poche, boring et très très linéaire
Le voice acting n'aide pas plus
Tk un jeu médiocre

et

Bonne Fête Jp si tu lis le blog :P

Cya @++++

dimanche 14 décembre 2008

vendredi 12 décembre 2008

C'est pas mal ma journée


J'ai fini ma session
J'peux enfin relaxé et voir mes amis
Pis il fait froid en sacrement xD

J'vais pu au Laos pour une seule raison... mes parents ont oubliés de réservé les billets, je ne les blâmes pas c'est pas grave...
à chaque fois je dit que j'vais voyagé, ça donne que j'y vais pas pentoute.

Anyway j'ai des jeux, des amis et ma guit...
Alors kess que vous allez faire de vos vacance?

Cya all @++++

mercredi 10 décembre 2008

Troy Dixon (1981-2008) aka T-Bag


C'est peut-être quelqu'un de nowhere pour vous, mais cet acteur qui jouait le rôle de T-Bag dans PurePwnage était un de mes personnages préférer.
Il va me manquer intense, j'arrive pas à m'imaginé que c'est vraiment réel... c'est un drôle de feeling.

PurePwnage:
Pure Pwnage est une série de faux documentaires distribués via Internet et créés par ROFLMAO Productions. Elle raconte la vie et les aventures de Jeremy (joué par Jarett Cale), un Canadien auto-proclamé pro gamer. Depuis 2004, quinze épisodes sont sortis. Les créateurs de la série estiment aujourd'hui son nombre de spectateurs à 3 millions. La série est filmée principalement à Toronto, mais inclut quelques scènes tournées à Calgary, à Montréal et aux Pays-Bas. L'histoire conte une lutte acharnée entre pro gamers et noobs.

Plusieurs épisodes font référence au jeu Counter-Strike. L'un d'entre eux est d'ailleurs célèbre pour la phrase suivante : BOOM HEADSHOT!!!, signifiant « Boom, tir dans la tête ! »

mardi 9 décembre 2008

dimanche 30 novembre 2008

1 semaine


Me reste même pas une semaine de cégep
Pis j'ai fini

Un peu down c'est dernier temps, mais ça passe.
Après je pars en voyage pour 3 semaines au Laos.

OMG 3 semaines sans ordi et d'Xbox 360, c'est bad j'vais mourir !!!
Nah joke ;p

Anyway j'me demande comment vous allez passé vos vacances
Commentaire?

Cya all @++++

samedi 29 novembre 2008

Hancock, Han...Cock ? Cock ?!


Cock the movie ?



Oh Hancock !!!

lundi 24 novembre 2008

Microsoft the Greedy one


Apparemment c'est pour mettre fin à une faille dans le système
On pouvait downloader gratuitement (Ben pas vraiment), les items exclusives des Limited edition des jeux récent sans les ''Payer'', des images, des DLCS, des thèmes et des images.
Biensûr j'ai essayé lol (On profite *Fable 2*), mais ça pas marché
Anyway c'est pas vraiment du vol, c'est juste la faute de Microsoft...
Continuer à faire plein de faille j'aime ça moi :P

Cya all @++++

jeudi 20 novembre 2008

mercredi 19 novembre 2008

Bye bye Old Dashboard !!!



Je me suis fais un super avatar et j'ai aussi installé 2 jeux Gears of War 2 et Halo 3. Après l'installation...
Miracle !!!
L'Xbox ne fait presque plus de bruit !!!
C'est hot, les jeux loads plus vite (sauf Halo 3) et j'aime beaucoup le nouvel interface et il lag moin que l'ancien aussi.

J'vais aussi posté mon super avatar :D

Cya all @++++

lundi 17 novembre 2008

Le sympatique Pedo-Bear


Je dirais pas la signification de l'image.
C'est évident.

Cya all @++++

dimanche 16 novembre 2008

Gears of War 2


Woohoo !

Ok un petit effet de flash et une prise de photo dans le noir pour un super effet diabolique. :P

Le jeu yé vraiment beau.
HDTV 42 po, Full HD et en 720p.
C'est EPIC.

Bon bon, je vais oublié le talk shit de mon gaming setup et parler du jeu.
Je n'est pas encore fini le jeu, mais après 2h de jeu en mode solo, je peux me donner une petite idée surtout les modes multiplayers qu'on a tester moi et Robert.
J'ai n'est pas vraiment aimer le premier Gears of War, mais Gears 2 yé Bigger, badder and badass. :P

Le gameplay c'est un cover and shoot
que ça marche très bien.

L'histoire yé quand même bien, je me suis accroché.
Le mode Horde que j'ai joué avec Rob est très bien, ça test tes skills et forge la coopération.

Beaucoup à dire, mais pas assez d'espace à écrire.
Le jeu yé un must, superbe sur une HDTV et du plaisir à découper des Locusts entre amis :D

Cya all @++++

PS: J'ai aussi acheté Tales of Symphonia: Dawn of a new World (Wii). Je vais le finir avant de vous en parler. Oh god !!! Je retouche à ma Wii, c'est depuis ma fête que j'ai sérieusement jouer avec lol. (Fin-juin dernier)

vendredi 14 novembre 2008

Fable 2 limited edition code



La plupart du monde qui ont acheté la Limited edition de Fable 2 ont probablement pas reçu le code pour débarrer le suit de Master Chief et le Energy sword.
Faque Microsoft a eu une idée de génie à tout ceux qui ont un compte xbox live de s'inscrire sur le site d'Xbox et donner son email pour recevoir plus tard le code.

J'ai pas le limited edition faque j'ai quand même essayer... OUI je l'ai eu aujourd'hui !!!

Wow j'ai un peu de pétier pour ceux qui ont payer 10$ de plus pour avoir ce code là apart ça dans le limited edition y a rien d'autre d'intéressant même la boîte laisse à désirer yé mm pas en métal :P.

Microsoft, si vous êtes intelligent, prochaine fois vous avez qu'à demander le serial key du jeu pour éviter ça...

Cya all @++++

mercredi 12 novembre 2008

World of Warcraft promo


C'est weird parce que dans toutes les circulaires, les pubs à la télé et sur internet, ils font des offres en achetant un PC(Gaming) ben il reçoive une copie du jeu de World of Warcraft gratis.

On dirait qu'il veulent rendre les gens addicted à ce MMO très contreverser.
Inciter et voir les grands magasins faires cette offres c'est comme vendre de l'alcool et de la drogue aux jeunes enfants. :P

Mais c'est quand même bien avoir un jeu gratuit.

On peut voir que j'aime beaucoup le jeu ?

Cya all @++++

mardi 11 novembre 2008

The Gazette - Leech


Nouveau Single de The Gazette
Si vous aimez le Metal, c'est le groupe à découvrir.
J'aime bien The Gazette et leurs sons est de mieux en mieux je trouve.
Oubliez le crappy emo shit pis Headbang sur ça les amis :D



Petite review:
1- Leech
Très heavy en même temps pop, ya un peu de screamo, mais pas trop pour qu'on arrête le CD. Les riffs sont écoeurant (Dans le bon sens).
2- Distorted Days
Yé un peu comme Leech, j'aime le petit jeu de tremolo au début, heavy évidemment jouer en Drop * un tuning drop c et moin lol *, La partie clean yé bien aussi.
3- Hole
Les guits ont plus de crunch/sale/fuzzy à la distortion probablement jouer avec des guits avec des coils taps ou sinon des singles coil pick up. Je trouve que cette chanson est pour moi la moin frappante et elle fini sec aussi.

Mouais :D
Cya all ++++

lundi 10 novembre 2008

Worst day evar...


Lundi matin, journée gris
Jme lève à 6h25 pour me préparer à mon cours de 8h00
En arrivant 8h02 (Oui oui un peu en retard lol)
Je déballe toutes et tralalala
15 minutes plus tard ça sonne, c'est l'alarme de feu.
Bah jme suis dit que c'est juste une exercice de feu faque j'ai laissé mes choses dans la classe et la plupart du monde d'ailleur.
Mais le pire yé arriver, la police et les pompiers débarke.
Pis nous disent de plus rentrer dans le cégep avant 10h30

WTF

8h25, là dehors froid et regrettant d'avoir laisser mon sac à l'intérieur devait rester à rien foutre dans un centre communautaire.

Crisse d'alerte à la bombe, st'é fake unE grosse blague
mais si st'é pas fake... le gars yé vrm poche

Et voici une image pour balancer le tout

Cya @ ++++

mercredi 5 novembre 2008

Castlevania: Order of Ecclesia



Yay!!! Ma collection de Castlevania est complète (Sur Nintendo DS)!
La couverture est vraiment belle, pas 'Anime' comme les autres et je suis très content parce que sté laid, j'éxagère. J'aime bien le côter old school de Castlevania.

Anyway, le jeu comment il est ?
Bad ass !

Le système de combat est très bien, chaques armes ( Glyphes) peuvent être équiper à chacun des mains du perso. Les Glyphes consommes de la mana et les coeurs sont utilisé pour faire des grosses magies.
Le jeu est beau, le gameplay il est bon (st'un Castlevania kess que j'peux dire de plus) et l'histoire médiocre.

Le jeu ne pardonne pas les boss sont très 'tuff', le jeu en tant que tel est 'tuff'.
Plus que les Castles précédents sur DS.

En tout cas, il est très bon, alors ceux qui ont une DS
C'est un achat à coût sur !

Cya all ppl @++++

lundi 3 novembre 2008

EPIC FAIL


Un Epic Fail que j'ai moi-même trouvé en voyageant sur le forum de Gamespot.
Cliquer l'image :D
Cya all guys @++++

mercredi 29 octobre 2008

Asian Kung-Fu Generation - Surf Bungaku Kamakura


Je pense que tout le monde sait déjà c'est qui mon band préféré hein?
Si personne ne le sait encore je me demande si vous me connaissez vraiment !
Ben oui vous avez devinez c'est Asian Kung-Fu Generation. Ma plus grosse inspiration quand je compose de la musique.

En tout cas AKFG est très productif cette année bientôt 3 albums (2 albums et 1 mini-album) de composer juste cette année !!!!

D'après des extraits radio, Surf Bungaku Kamakura, il est unique. Ils s'améliorent à chaques albums, depuis World World World, ils sont plus Pop moin rock, mais WOW Kamakura Goodbye une belle ballade Acoustique enfin je l'attendais une toune comme ça faites par eux.

J'ai hâte qu'il sorte et celui là je le veux importer !!!!

Cya all @ ++++

dimanche 26 octobre 2008

Fable 2


Yep j'ai finalement Fable 2 version anglaise faut préciser parce que la version française ils ont imprimé un sceau vert sur la couverture pis c'est laid.
Comme d'habitude quand j'ouvre un jeu jle sens :P, ouais j'aime bien l'odeur du neuf des boîtes de jeux.
Ok bon, le jeu à date yé bon la carte du monde est bien vaste, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à faire et j'aime bien le design.
L'histoire à date si j'ai bien compris, elle est correct, beaucoup axer sur la vengeance et la recherche de d'autre héros pour combattre le mal. Assez basic.
Le système de combat yé très simple, le co-op est très cool n'importe qui peut enbarker dans le jeu sans interrompte la partie et en plus sa affecte pas les points du 1re joueurs, mais l'aide plutôt, parce que quand le 2ième joueur quitte il donne tout le gold et EXP au 1er joueur.
Y a juste une petite chose que j'aime pas, le Framerate. Ça coche dans les combats le remarque beaucoup et on le sens aussi, mais les villes c'est moin pire.

Un jeu à conseiller à n'importe qui, qui aime les RPG.
Il est vraiment beau et c'est un achat à coup sur.

Cya all @++++

vendredi 24 octobre 2008

Le couloir et le cégep


Ça fait un boute là...
C'est hot de jouer de la guit dans le couloir, le monde te check
J'té tout seul pis jouais en Drop D avec une couette dans face, mouais ça fesait Emo lol, mais sté cool.
En tout cas Fable 2 demain j'ai bien hâte d'y jouer
J'ai pas mal fini mes examens de mi-session fait que j'ai pas trop en m'en faire pour mes notes à cause de Fable 2.
Pis y faisait pas mal beau aujourd'hui :D

Cya all @++++

mercredi 22 octobre 2008

Petite update du blog


J'ai mît une liste de jeux en bas de la page que je vais recevoir et de mes découvertes musicaux cette semaine. Évidemment, je vais mettre à jours le plus rapidement possible. Les mini-review de jeu ou autre seront reporter à cause du post en dessous de celle-ci...
Pauvre caméra :(

Cya all boys and gurls @++++

Où est ma caméra ?!


Je l'ai égarer et j'espère que je l'ai pas perdu à l'école ou à une place nowhere.
That's gonna suck for me :(
J'pris une couple de belle photos et je voulais les poster ici.
Jesus help me plz !!!

Cya all @++++

mardi 21 octobre 2008

Oh fait vraiment froid !!!


Oh god fait froid aujourd'hui !
Je sens l'hiver qui approche à grand pas
Ce serait vraiment drôle qu'il neige à
l'Halloween. Les p'tits kids qui vont se geler
le cul dehors... Ça va être hilarant !!! Nah je rigole
Mais se serait bad qu'il neige là.

Cya all @++++

mardi 14 octobre 2008

Journée d'élection fédéral aujourd'hui

Hmmmm qui je pourrais voté...
Hey tout le monde voté même si vous aimez pas la politique
ou que vous comprenez rien dans tout ça.
C'est un droit et une chance de changer un peu les choses

Cya all @++++

mercredi 8 octobre 2008

Mon nouveau Laptop ~ Gateway T-6842 Blue



Salut tout le monde,
En faite pas vraiment à moi, mais je l'ai ouvert et c'est vraiment cool.
C'est pas un ordi de gamer je pense que je peux juste mettre CS: 1.6 ou Starcraft
J'exagère un peu là, je ne pourrais pas mettre Call of Duty 4 par exemple.
Voici la configuration:

OS: Vista Home premium 64 bits avec SP1
Écran: 14,1 pouces Ultrabright WXGA TFT
Processeur: Intel centrino duo mobile; Intel core 2 duo T-5750 2.0 Ghz
Mémoire ram: 4 Go DDR2 ( Hahaha j'ai plus de Ram que toi Robert)
Carte vidéo: Accélérateur graphique Intel Media X3100, 384 Mo (Carte intégrée)
Webcam: 1.3 Megapixels + microphone
Disque dur: 250 Go
Lecteur optique: DVD+-RW, double couche
Lecteur carte mémoire: 5 en 1 (SD, FLASH CARD, et tra la la la )
Réseau: sans-fil 802,11 A/B/G/N, Ethernet
Ports: 3 ports USB, un port HDMI ( Toutes mes affaires viennent avec ça loool), ports pour microphone et casque d'écoute

WoW C'est hot, on dirait mon autre PC, mais pas d'Intel Core 2 Duo Quad
J'ai à peine tester l'ordi aujourd'hui et l'écran yé vraiment nice.
Très très silencieux, le clavier yé parfait il manque pour voir si les programmes que j'utilise regulièrement fonctionne aussi bien que sur un PC qu'un laptop.

À part ça je pense qu'il y a rien d'autre...
=_='' j'ai mal au ventre :(

Cya all ppl @+++++

dimanche 5 octobre 2008

Le gars du FutureShop


Je suis allé au FutureShop aujourd'hui
Je checkais pour Infinite Undiscovery

Anyway c'est pas pour ça jvx vous raconté,
j'ai vu une famille près de moi ak un conseiller.
La famille voulait une PS3.
Le conseiller yé vraiment cave y voulait vraiment vendre le produit (Fucking Fanboy ou par commission, mais pas sur tu reçois de l'argent pour ça lool).
Faque ya dit ça comme argument

- L'Xbox 360 coûte 100$ par an pour jouer en ligne (Wtf)
- C'est 70$ une manette (Il pointait la special édition rouge de la manette)
- Allez sur Live ça coûte de l'argent (Silver?!?!)
- La plupart des choses en ligne coûte de l'argent en ligne (WTF PSTORE AUSSI !!!)

PS3 argument

- La PS3 à du Bluray
- La PS3 c'est la console la plus puisssante sur le marché
- Plus de jeux que la 360 (Wtf si j'aurais dit à la famille vient voir la ranger de jeux l'autre bord)
- Service en ligne gratuit (Tu payes pour ce que t'as, Live le service est au moin maintenus et le casque vien ak le Xbox 360)
- Il parlait de PsHome ou là tu peux avoir un avatar et une maison virtuel pis tu peux avoir plein de truc pour les modifier, downloader des films et jeux gratuitement genre Assasins Creed (Il a entendu ça où?) ?!?!?! (La bande passante risque de dépasser en sale, il n'a pas dit ça et ya aussi pas dit que la Ps3devait installer les jeux)
- Y ya dit que la PS3 pouvait être utiliser comme Media center, mais pas la 360 ( WTFFFF)

Les conneries arrêtaient pas là je peux en dire plus, je voulais dire de quoi, mais j'étais comme boucher raide par les choses que le vendeur disait.
C'est comme si il disait que la PS3 peut vraiment faire cuire des saucisses, tellement que le gars y l'aimait genre.
J'aime les trois consoles pas les gayfags qui savent pas ce qu'ils parlent

Cya all @++++

vendredi 3 octobre 2008

Nana Kitade ~ Kibou no Kakera

video

Ok ok ce groupe c'est vraiment pas pour tout le monde. À vos risques et périls si vous cliquez. Mais je trippe fucking trop avec le riff de guitare à l'intro de la chanson.

Japanese girl, weird costume, high pitch voice, None-sense = Yeah just the way I like it xD

Cya all @++++

samedi 27 septembre 2008

Asian Kung-Fu Generation ~ Fujisawa Loser (PV)

video

Le nouveau PV d'Asian Kung-Fu Generation ~ Fujisawa Loser
La tune est vraiment 'pop' pis 'catchy'.

En gros, ça raconte la vie d'un gars ou il a le choix de devenir musicien ou un business man et les épreuves des deux côter. Ou sinon d'un autre côter ça raconte les épreuves au groupe eux même pour devenir un des plus grand groupe rock populaire au Japon, parce qu'ils ont prit plus de 4 à 5 ans avant qu'il se fasse vraiment se connaître, ça c'est vraiment de la détermination. Cya and Enjoy the video !!!

Lyric

Wari to yoku aru hibi no surechigai wo
Hito no sei ni shi te suneru
Kokoro yureru
Hitoriyogari no boku wa sujichigai wo
Kakae ta mama de nuke te oreru ichi gousen

Takai BIRU
Ai wa?
Boku wa hora Nan ni mo nai ya

Shakai jin
RAINAA
San bansen no HOOMU kara
Ima Te wo furu yo

Mou mahiru no taiyou ga shougo sugi no waidan
BIRU wa shira ke nai you ni waratta

Hitogomi wake te hau you ni
Nigegoshi gimi no kairan
Kimi ga tooku de boku wo yon dan da sou da

Takai RIIRU kaou ka
Kyou wa hora Tenki ga ii kara

Shakai jin
RAINAA
San bansen no HOOMU kara
Ima Te wo furu yo

vendredi 19 septembre 2008

Le top 10 de Roy


Sup guys,
Voici mon top 10 des meilleurs jeux que j'ai joué de tout ma vie jusqu'à date.
Pas de bref description cette fois.




10 - Sonic The Hedgehog 1 / Sidescroller sur Sega Genesis
09 - Riveria: The Promised Land / RPG sur Gameboy Advance
08 - Golden Eye 007 / FPS sur Nintendo 64
07 - Castlevania Dawn of Sorrow / Action Adventure sur Nintendo DS
06 - The Legend of Zelda: Ocarina of time / Action Adventure sur Nintendo 64
05 - Guilty Gear XX #Reload The Midnight Carnival / 2D Fighter sur Xbox/PSP
04 - Tales of Phantasia / RPG sur Gameboy Advance
03 - Final Fantasy 7 / RPG sur Playstation 1
02 - Megaman Zero 3 / Sidescroller sur Gameboy Advance
01 - Tales of Vesperia / RPG sur Xbox 360

Pis nouveau single d'Asian kung fu generation ~ Fujisawa Loser qui sortira le 15 octobre 2008, j'vais en parler un peu plus un autre jour.
Voici la couverture yé super beau, tk c'est mon top 10 des jeux jusqu'à date.
Cya @++++

mercredi 17 septembre 2008

Games... la suite

Alors, pour faire suite au dernier article de Ray... Les jeux que je ne peux pas attendre cette année... ce résume à un seule jeu... et c'est Grand Theft Auto IV sur Pc dès le 18 novembre... Pas besoin de rajouté quoi que ce soit sur la description de se jeu vue la série que le premier à provoquer

Mon top 10

Bonjour à tous,
Voici un bref article sur mon top 10 des meilleurs jeu de tout les temps... Et ce avec les consoles...
01-Final Fantasy VI (SNES)
02-The legend of Zelda, Ocarina of time (N64)
03-The legend of Zelda, a Link to the past (SNES)
04-Call of duty 4: Modern Warfare (PC)
05-Splinter cell: Chaos Theory (PC)
06-Grand Theft Auto 3 (PC)
07-The Godfather, the game (PS2)
08-Mario Kart Wii (Wii)
09-Gran Turismo 3 A-Spec (PS2)
10-Might And Magic VI (PC)
Alors Xodgrim et Ray... à vous de donner votre top 10 :P
Billybob

Games that I can't wait this year


Sup boys and girls,
Je pense que vous le savez déjà que je trippe sur le monde du jeux vidéo.
Cette automne et début hiver va être la bombe, parce qu'il sorte trop de jeux en même temps. Voilà ma liste que je souhaite bien avoir:

Tales of Symphonia 2: Dawn of a new world / WII
St'un RPG pis yé sur WII xD !!! Fait un sacré boute que jlé pas touché, ma seul raison de l'ouvrir à nouveau...et puis je suis fan depuis Tales of Phantasia et Vesperia own mouhahahha xD

Castlevania: Order of Ecclesia / Nintendo DS
Action-RPG. Un grand fan et j'aurais tout ceux sur DS après celle là.

Last Remnant / Xbox 360
Action-RPG. D'après les trailers sa l'air d'être OMFGROLFBBQ?!?!!?, j'ai aussi faite ça avec Infinite Undiscovery pis j'espère qui va bien tourner que Infinite...

Haha, oui je sais... je trippe RPG, I'm the RPG-GUY xD

Fallout 3 et Fable 2 qui sont aussi des RPG ont l'air d'être bon.

La liste va être longue parce que 2009 va être plus EPIC
*cough* Star Ocean 4 *cough* , Street fighter 4...

Plein de jeux qui sortent en attendant FF13...(soupir)

Faque Dany ou Robert c'est à votre tour de faire votre liste
Cya All ppl @++++

mardi 9 septembre 2008

Magic: The Gathering on Xbox Live Spring 2009


Oh my god une apparition de Dany
Faque té revivuu xD

Anyway, un jeux de carte ou jpx pas me permettre d'avoir et que j'aime bien depuis qu'un de mes amis ma montrer à jouer va être sur Xbox live Arcade et PC.
Ça l'air pas pire et j'espère qu'il aura plus de news sur ce jeux.

Et heureux de te revoir Dany x3
Cya all @++++

Complot où réalité?


11 septembre 2001, cette date marquera le début d'un monde nouveau... L'attaque au terroriste... Cela va bientôt faire 7 ans que ces actes se sont produites. Alors que je regarde un documentaire intitulé " The true story of 11/9", je me suis posé quelques question... Dans ce documentaire il font la "preuve" que le tout était une attaque terroriste commander par Al-Quaida! La grosse question que je me suis posé est la suivant; des attaques terroristes sur deux tours de New-York par des terroristes... Réel ou complot?
Biensûr, d'autre question découlent de la principale... Il y a aussi le film Farenheit 9/11 de Micheal Moore qui remet en doute les faits transmit par les médias. Une des questions qui s'en découlent est: comment le pays le mieux organisé au monde ayant la CIA et le FBI n'ont jamais vue venir cette attaque? C'est deux organisme qui sont toujours informé de tout et qu'aucune information leur échappe n'ont pas pu prévoir cette incidents? Aussi, une autre question que je pose est, bien qu'on sait qu'il y ai des tensions plus ou moins amicale entre les talibans et les juifs, pourquoi auraient-ils attaqué un jour de fête juive alors qu'il n'y avait presque personne dans les tours?? Entendons-nous pour dire qu'il y avait des personnes dans les bâtiments à l'heure du drame... Aux nouvelles en direct, nous avons pu voir des personnes sauter en bas des tours... Alors, abandon l'idée que ce n'était qu'un complot pour démolir les tours avec des explosifs à chaque étage! Biensûr, j'opterais pour le complot gouvernemental... Ce que je trouve étrange, c'est que les présumés terroristes aient réussi à crasher deux avions dans deux tours, mais qu'ils aient manquer un les symboles politique et militaire des États-Unis... Pourtant un boeing ne doit pas être difficile à faire crasher sur un bâtiment sur vue l'ampleur de l'appareil... Aussi, pourquoi Georges W. Bush a tardé à réagir lorsqu'il apprit la sombre nouvelle à l'école où il était en visite? D'autre part, dans le film de monsieur Moore, on apprend que le seul avion à avoir décollé du sol américain suite aux événements est celui de la famille Ben Laden... Étrange? Et comment se fait-il qu'ils n'aient pas encore trouver Oussama en Afghanistan?

lundi 8 septembre 2008

Déjà ma 3ième semaines au cégep

OMG xD
Déjà lol
Pis je sens les examens de septembre qui s'en vient (soupir)
J'ai des trous de 4 heures le lundi et mardi et mercredi ça c'est très bad, mais je m'occupe
j'vais au ordi (ben oui job et école se resemble étrangement xD) et je promène pas trop combien de fois au même spot dans le collège.

Trop de jeux qui sort cette années (je sens que mes notes vont baisser xD), j'ai pas fini Tales of Vesperia, mais j'avoue que je prend mon temps le jeu yé EPIC.

Cya @++++

dimanche 31 août 2008

Tales Of Vesperia


Yeah baby xD !!!
I got the game !!!
Presque introuvable dans les magasins parce qu'il était toujours 'Out of Stock'.
Mais je suis tellement cool et 'awesome' j'ai trouvé une copie au GameStop.
Le jeu yé fantastique, j'ai passé environ 13h dessus pis les dialogues sont bien fait, le graphisme, l'histoire et le gameplay aussi yé vraiment bien fait. Chuis accro depuis 2 jours j'ai joué presque none-stop jusqu'à ce soir.
J'vais peut-être faire une crétique vidéo sur le jeu si j'arrive à filmer le gameplay à partir de mon X360 ou au pire jvais le bloguer :P et seulement quand j'aurais fini le jeu aussi :P.
Ah pis, joué une Xbox 360 sur une TV non HD me fait pleurer jusqu'à rendre mes yeux toutes sec comme le desert. En gros, X360 + TVHD = Moi plus être triste (surtout ak ma superbe TV LOOL).
Sur ce @++++

dimanche 24 août 2008

Uh no ! Cégep demain =_=

Les vacances sont fini T_T
Je sais déjà ce qui va ce passer durant cette session:
Routine ennuyante
Prof ( y sont pas mal toutes con) et élèves stupide (surtout ceux qui travail pas).
Ah pis des heures et des heures de vies gaspiller à cause des trous.
Je veux pas que vous sentiez que je chiale, je dis seulement la vériter.
Ah pis c'est vraiment hot le Ipod Touch on peut mettre des Roms de GBA.
Évidemment il faut un certain Hack ou pas LoOoL.
Ça m'incite en me procurer une =_=
Apple c'est le mal incarner...
LOL xD

lundi 18 août 2008

Finalement je l'ai ma belle Xbox 360


Oui xD
J'ai finalement acheté mon Xbox 360 au Future Shop
C'est cool, j'étais sposer de me le chercher au Wal-Mart, mais Future Shop avait un meilleur deal.
Pour la 60 GB, j'avais 2 jeux gratis:
Bionicles Heroes (Très mauvais) et Lego Star Wars Trilogies (Bon)
Pis comme dans l'image j'ai aussi pris 2 autres jeux:
Devil may cry 4, Limited Edition
Halo 3
Pis une manette sans fils de plus
Pas de câble HDMI pis Live, ça fesait trop cher
Chuis content de mon achat, jvais peut-être me chercher Tales of Vesperia et Infinite Undiscovery dans quelque jours ^_^
Sur ce @ ++++

mardi 12 août 2008

dimanche 3 août 2008

Silkroad Online Et ArchLord Online


Salut tout le monde,

Je joue à 2 MMORPG, Silkroad Online Et ArchLord Online
Je vous invite à venir jouer avec moi, ceci risque d'etre intéressant et amusant.

Xodgrim y joue aussi (ArchLord Online)

On est très sympatique ^_^

Mes personnages et celui de Xodgrim
Silkroad Online : Masafumi et RedTales
Archlord Online : Jaspers, Salak (Xodgrim)

Voici les liens, fouillez les sites et inscrivez vous !!!
Et regardez sur Youtube pour voir comment le jeu est fait :P


Bye @++++

jeudi 31 juillet 2008

Proud owner of a PCWii60BBQ



Ouin pas la 360 encore là, mais j'ai un nouveau PC.


Yé pas mal cool, yé noir, yé petit, yé quand même puissant et ya Vista lool
-_-".


Voici la configuration:

Window Vista pro
Processeur Intel core 2 duo Quad 2.6 ghz FUCK YEAH :P !!!!!!!
Power supply 175 watt (Faut le changer pour les jeux, plus tard)
640 Go Disque dur
Nvidia Geforce 7100 256 mb (carte vidéo non dédier aux jeux 3d, mais il y un port PCI-EXPRESS de libre pour en ajouter)
4 Go de mémoire ram (max 16 Go XD)
1 port Fireware
1 port HDMI
9 ports USB

Pour la modique somme de 650$
Les ordis maintenant viennent cheap :P... pas comme dans le temps où j'ai eu le mienne à 4000$

Ma tante nous a donner un BBQ.
Depuis qu'on là on dirait que tout goûte meilleur au BBQ.

Ouais c'est ça faque @ +++
Prochain rendez-vous ak ma 360 :P
Cya ^_^

Edit: Ça venait avec clavier et souris USB

mercredi 23 juillet 2008

Nintendo risque de perdre ses manettes


Aww... Les États-Unis, eux et leurs méthodes de loi à la con où on peut poursuivre n'importe qui pour n'importe quoi.

Anascape ou ( 'Anal'scape), on poursuivit en gros pour les joysticks des manettes de Nintendo à cause des fonctions de 6 mouvements (ou direction, whatever c'est comme sa que Analscape le nomme) possibles grâce au joystick. Le pire ce qu'ils ont gagné le procès. Fait que sasse peut qu'il n'y ait pu de manette de Nintendo. Ils ont aussi poursuivit Microsoft et Sony (pu sur, anyway y'en ont tellement faite de poursuite).

Je trouve sa complèment stupide, ce sont des escrocs. Sur google, j'ai rien trouver sur eux à part leurs multiples procès et de poursuites sur plusieurs compagnies.
Même pas un site officiel, même pas un Wikipédia...

C'est comme si je disais... Hey je suis fermier j'fait pousser des légumes et je les vends. Minute j'vais poursuivre tous ceux qui font la même choses que moi pour me faire du cash !!!

Fuck you Analscape
Fuck la justice américaine

Bon j'vais me calmer...
et
j'vais me chercher un bon petit jus de pomme

Source:
http://www.gamespot.com/news/6194855.html

dimanche 20 juillet 2008

The Dark Knight


J'ai vu le dernier film de Batman qui sorti cette fin de semaine, The Dark Knight.
Le film est très "Dark", humour noir, de l'action y en avaient et en gros st'un masterpiece.

Je vais vous avouez que le Joker a comme voler la vedette
Je voulais voir plus le joker que voir Batman.

J'ai pas grand chose à dire sauf allez le voir vous allez pas être déçu sa c'est sûr.

Pour les puristes, anglais svp !!!

Bye ^_^

mercredi 16 juillet 2008

mardi 15 juillet 2008

Pink girl on FFXIII

Elle ressemble beaucoup, mais beaucoup à Angelina Jolie

PS: À propos de mon dernier post sur FFXIII Xbox 360

lundi 14 juillet 2008

Final Fantasy XIII sur Xbox 360








Microsoft: So SquareEnix, how's your development cost for FF XIII.

SquareEnix: It's killing us!!!

Microsoft: How about you take a couple of millions and bring that s*** over to the 360.

SquareEnix: Yes sir!!!!!


J'avais une image de PS3 accrocher à mon mur pour dire que c'était un de mes objectifs pour avoir travailler cette été (Un gars se trouve de quoi pour se motiver). Je savais pas aussi quel console prendre à cause que le Xbox 360 avait plusieurs RPG qui s'en venait.

Mais depuis l'annonce de Square-enix et de Microsoft au E3 2008, Final fantasy XIII, un RPG très prestigieux vient d'être porter sur le Xbox 360.

Mon choix est décidé, plusieurs RPG sur le Xbox 360 plus Final Fantasy XIII.

Fine, I'm sold.

Bon... j'ai juste un peu peur du "Red ring of death".

Source: http://www.gamespot.com/news/6193730.html?action=convert&om_clk=latestnews&tag=latestnews;title;0

Sur ce cya

mercredi 9 juillet 2008

Jeu d'action/aventure ou de patience

Hier j'ai décidé de donner une seconde chance au jeu Dark Messiah Might and Magic. (jeu de pc)
C'est un jeux d'aventure a la première personne .Vous incarnez un apprenti magicien qui se fait envoyer dans une quête dangereuse pour trouver "le crane de l'ombre".
J'ai jouer quelques heures dans la quest principale pour me rendre compte que même avec 2 Go de ram (mémoire vive) les chargement prennent toute la vie a finir (et il y en a beaucoup) donc çà brise l'ambiance . En définitive le "singleplayer" se limite a 10 minutes d'attente pour 5 minutes de jeux .

Mais il y a aussi un multijoueur ou l'on gagne des niveau en réduisant a néant d'autres joueurs avec 5 classes différentes guerrier mage archer assassin et healer .Selon moi le multijoueur est plus amusant que le jeux seul car l'on peut faire des tactique avec les autres joueurs et les classes sont faites pour jouer avec d'autres joueurs.Ce qui donne encore plus de longévité au jeux multijoueur c'est qu'a chaque ronde de 8 ou 10 partie de 20 minutes chaque tout les joueurs perdent leurs niveau (qui monte asser vite).

Les graphique sont très beau, le son aussi .

Donc si vous êtes courageux et êtes prêt de lire un livre entre chaque chargement achetez ce jeux.
Dark Messiah Might and Magic.

xodgrim


lundi 7 juillet 2008

Random stuff again !

Let's poop in the woods !!! XD

vendredi 4 juillet 2008

SIMM: Salon de l'instrument de Montréal


J'avais hâte, mais bof sté pas si cool que ça.
D'après les annonces j'pouvais essayer les guitares de mes rêves et les plus chères.
Ok peut-être pas de mes rêves, mais les plus chères et qui ont plus de valeurs.

Nope "Can't touch this" - Un monsieur.

Je voulais joué une Fender strat à 3000$, c'est rien ça là :P
J'ai pu jouer une strat à 1200$, mais spa pareil...
J'ai aussi essayé, ESP-LTD ECLIPSE II, Michael Kelly Patriot(j'pense pas sûr), Epiphone, et beaucoup de Godin qui était super nice et valait super chères genre d'in 1500$ et +.

St'é cheap prochaine fois j'ai juste qu'à aller dans une vrai boutique d'instrument

Sur ce @+

mercredi 2 juillet 2008

Premier message + idée lecture

Mon premier message !!!
Pour tout ceux qui cherche un bon webcomic il y a Looking For Group (LFG)
C'est un peut a la D&D mais c'est bon.
Voici le lien et bonne lecture.
http://www.lfgcomic.com/

mardi 1 juillet 2008

Bienvenue à toi Xodgrim

Have fun au blog
Nouveau écrivain XD

Roy

lundi 30 juin 2008

Omg Dany yé pas mort finalement XD

Té pas mort loool
Ma fête sté cool. En gros jeux vidéo, un film, dla bouffe, du blah blah et beaucoup de fun. J'ai passé une nuit blanche ak ma gang. Le lendemain jme suis pas reposé (ben un petit 4h), jtallé magasiné XD avec 2 de mes amis. Vraiment le fun :D.

J'ai No more Heroes sur la Wii pis c'est vraiment Violent, vulgaire et tu save dans les toilettes. Ouais un bon jeu comme je les aiment, blood and gore loool.
Un peu court, mais pas grave c'est full comique.

Allez chier si j'ai faite des fautes, mon blog point.

Sur ce passez une bonne journée/soirée

X3

Ça fait un boute

Alors avant de commencé, bonne fête à Roy pour ses 18 ans quoique...

Bon ça fait un boute que je n'ai pas écrit, j'ai enfin terminé trois semaine de stage, soit 105 heures en tout et partout et tout cela pour obtenir un bout de papier qui va dire que je suis maintenant un cuisinier professionnel. Note à Roy, maintenant tu peux me faire passer une entrevue sans devoir de mentir à ton prof au cégep! XD Fin de la note. Alors, mes projets future pour l'été, m'acheter du nouveau linge, peut-être m'acheter un cellulaire, gagner de l'argent, m'amuser, voir mes amis et peut-être m'en faire des nouveaux, essayer d'avoir une blonde. Et oui, je suis en manque... ben non en manque d'affection et non pas celle de ma mère qui vient me réveiller à midi avec ma nièce de 3 mois à peine dans les bras... À noter aussi, que je reviens de travaillé aux environs de minuit et me couche à 2h00. Fin de la note. Alors, ça fait un boute que j'ai pas écrit, ça fait un boute je ne me suis pas acheté des nouveaux "fringue", ça fait un boute (encore plus longtemps) que je n'ai pas eu de blonde et ça fait un boute que j'ai pas gagner d'argent. Ce soir, ou plutôt hier, j'ai recommencer à travailler.

Sur ce, bonne nuit à vous tous

vendredi 27 juin 2008

Bonne Fête Roy XD

WOOT
This is gonna be a Hell of a party :3

mercredi 25 juin 2008

Weezer et Asian Kung Fu Generation LIVE !!!


OOOOOH GOD

OK JE CAPOTE
Ça fait 3 jours environ que je savais qu'ils allaient faire un concert ensemble.
2 de mes groupes préférer l'un qui est Américain et l'autre Japonais, c'est incroyable. J'trouve pas les mots pour décrire ma joie XD.

Ok je relaxe, c'est juste au Japon que sa se passe, mais je suis sûr que Weezer va invité Asian kung fu generation au État-unis ou même au Canada.

X3

Le lien qui le confirme
http://www.creativeman.co.jp/2008/weezer/index.html

Sur ce bye tout le monde X3 X3 X3

samedi 21 juin 2008

Naruto Clash of Ninja Revolution


Ben oui vous avez deviné. J'ai acheté Naruto Clash of Ninja sur la Wii.
Ça avait l'air bon en vidéo. La première fois que j'ai mit le jeu dans la Wii et jouer... c'était poche. Après avoir checker les combos et les specials jutsu sur Internet...j'ai plus apprécié le jeu. Oui oui j'ai regardé sur Internet chuis bad.
Faire les jutsu étaient très satisfesant, en étant un fan de Naruto.

Les contrôles: euh jvais pas dire à chier mais oui oui pour faire les jutsu fo faire des mouvements (Ben à moitié pas obliger, mais sa repond pas quand même :P)mais sa marche tellement pas que le jutsu ce le fait lui-même.
Les attaques normales se font avec les mouvement, mais il répond assez bien (une chance).

Le graphisme est moche, même un jeu de ps1 peu être plus beau.

En gros, ce jeu là c'est juste pour les Fans seulement et en sachant les techniques le "fun" se rajoute de plus, le jeu nous donne 5 façons d'y jouer(La Manette de gamecube devrait beaucoup aider).

J'le cote un généreux 6.5 sur 10 en basant seulement avec la manette de Wii.

(Je cote seulement les jeux de Wii avec les manettes de Wii.)


Encore une fois je vais avoir d'autres jeux cette semaine XD indice:

There are No More Heroes in this world of sin.