mercredi 23 juillet 2008

Nintendo risque de perdre ses manettes


Aww... Les États-Unis, eux et leurs méthodes de loi à la con où on peut poursuivre n'importe qui pour n'importe quoi.

Anascape ou ( 'Anal'scape), on poursuivit en gros pour les joysticks des manettes de Nintendo à cause des fonctions de 6 mouvements (ou direction, whatever c'est comme sa que Analscape le nomme) possibles grâce au joystick. Le pire ce qu'ils ont gagné le procès. Fait que sasse peut qu'il n'y ait pu de manette de Nintendo. Ils ont aussi poursuivit Microsoft et Sony (pu sur, anyway y'en ont tellement faite de poursuite).

Je trouve sa complèment stupide, ce sont des escrocs. Sur google, j'ai rien trouver sur eux à part leurs multiples procès et de poursuites sur plusieurs compagnies.
Même pas un site officiel, même pas un Wikipédia...

C'est comme si je disais... Hey je suis fermier j'fait pousser des légumes et je les vends. Minute j'vais poursuivre tous ceux qui font la même choses que moi pour me faire du cash !!!

Fuck you Analscape
Fuck la justice américaine

Bon j'vais me calmer...
et
j'vais me chercher un bon petit jus de pomme

Source:
http://www.gamespot.com/news/6194855.html

1 commentaire:

Billybob a dit…

That suck hard!!