vendredi 19 septembre 2008

Le top 10 de Roy


Sup guys,
Voici mon top 10 des meilleurs jeux que j'ai joué de tout ma vie jusqu'à date.
Pas de bref description cette fois.




10 - Sonic The Hedgehog 1 / Sidescroller sur Sega Genesis
09 - Riveria: The Promised Land / RPG sur Gameboy Advance
08 - Golden Eye 007 / FPS sur Nintendo 64
07 - Castlevania Dawn of Sorrow / Action Adventure sur Nintendo DS
06 - The Legend of Zelda: Ocarina of time / Action Adventure sur Nintendo 64
05 - Guilty Gear XX #Reload The Midnight Carnival / 2D Fighter sur Xbox/PSP
04 - Tales of Phantasia / RPG sur Gameboy Advance
03 - Final Fantasy 7 / RPG sur Playstation 1
02 - Megaman Zero 3 / Sidescroller sur Gameboy Advance
01 - Tales of Vesperia / RPG sur Xbox 360

Pis nouveau single d'Asian kung fu generation ~ Fujisawa Loser qui sortira le 15 octobre 2008, j'vais en parler un peu plus un autre jour.
Voici la couverture yé super beau, tk c'est mon top 10 des jeux jusqu'à date.
Cya @++++

Aucun commentaire: