dimanche 16 novembre 2008

Gears of War 2


Woohoo !

Ok un petit effet de flash et une prise de photo dans le noir pour un super effet diabolique. :P

Le jeu yé vraiment beau.
HDTV 42 po, Full HD et en 720p.
C'est EPIC.

Bon bon, je vais oublié le talk shit de mon gaming setup et parler du jeu.
Je n'est pas encore fini le jeu, mais après 2h de jeu en mode solo, je peux me donner une petite idée surtout les modes multiplayers qu'on a tester moi et Robert.
J'ai n'est pas vraiment aimer le premier Gears of War, mais Gears 2 yé Bigger, badder and badass. :P

Le gameplay c'est un cover and shoot
que ça marche très bien.

L'histoire yé quand même bien, je me suis accroché.
Le mode Horde que j'ai joué avec Rob est très bien, ça test tes skills et forge la coopération.

Beaucoup à dire, mais pas assez d'espace à écrire.
Le jeu yé un must, superbe sur une HDTV et du plaisir à découper des Locusts entre amis :D

Cya all @++++

PS: J'ai aussi acheté Tales of Symphonia: Dawn of a new World (Wii). Je vais le finir avant de vous en parler. Oh god !!! Je retouche à ma Wii, c'est depuis ma fête que j'ai sérieusement jouer avec lol. (Fin-juin dernier)

Aucun commentaire: