dimanche 5 octobre 2008

Le gars du FutureShop


Je suis allé au FutureShop aujourd'hui
Je checkais pour Infinite Undiscovery

Anyway c'est pas pour ça jvx vous raconté,
j'ai vu une famille près de moi ak un conseiller.
La famille voulait une PS3.
Le conseiller yé vraiment cave y voulait vraiment vendre le produit (Fucking Fanboy ou par commission, mais pas sur tu reçois de l'argent pour ça lool).
Faque ya dit ça comme argument

- L'Xbox 360 coûte 100$ par an pour jouer en ligne (Wtf)
- C'est 70$ une manette (Il pointait la special édition rouge de la manette)
- Allez sur Live ça coûte de l'argent (Silver?!?!)
- La plupart des choses en ligne coûte de l'argent en ligne (WTF PSTORE AUSSI !!!)

PS3 argument

- La PS3 à du Bluray
- La PS3 c'est la console la plus puisssante sur le marché
- Plus de jeux que la 360 (Wtf si j'aurais dit à la famille vient voir la ranger de jeux l'autre bord)
- Service en ligne gratuit (Tu payes pour ce que t'as, Live le service est au moin maintenus et le casque vien ak le Xbox 360)
- Il parlait de PsHome ou là tu peux avoir un avatar et une maison virtuel pis tu peux avoir plein de truc pour les modifier, downloader des films et jeux gratuitement genre Assasins Creed (Il a entendu ça où?) ?!?!?! (La bande passante risque de dépasser en sale, il n'a pas dit ça et ya aussi pas dit que la Ps3devait installer les jeux)
- Y ya dit que la PS3 pouvait être utiliser comme Media center, mais pas la 360 ( WTFFFF)

Les conneries arrêtaient pas là je peux en dire plus, je voulais dire de quoi, mais j'étais comme boucher raide par les choses que le vendeur disait.
C'est comme si il disait que la PS3 peut vraiment faire cuire des saucisses, tellement que le gars y l'aimait genre.
J'aime les trois consoles pas les gayfags qui savent pas ce qu'ils parlent

Cya all @++++

Aucun commentaire: