lundi 30 juin 2008

Ça fait un boute

Alors avant de commencé, bonne fête à Roy pour ses 18 ans quoique...

Bon ça fait un boute que je n'ai pas écrit, j'ai enfin terminé trois semaine de stage, soit 105 heures en tout et partout et tout cela pour obtenir un bout de papier qui va dire que je suis maintenant un cuisinier professionnel. Note à Roy, maintenant tu peux me faire passer une entrevue sans devoir de mentir à ton prof au cégep! XD Fin de la note. Alors, mes projets future pour l'été, m'acheter du nouveau linge, peut-être m'acheter un cellulaire, gagner de l'argent, m'amuser, voir mes amis et peut-être m'en faire des nouveaux, essayer d'avoir une blonde. Et oui, je suis en manque... ben non en manque d'affection et non pas celle de ma mère qui vient me réveiller à midi avec ma nièce de 3 mois à peine dans les bras... À noter aussi, que je reviens de travaillé aux environs de minuit et me couche à 2h00. Fin de la note. Alors, ça fait un boute que j'ai pas écrit, ça fait un boute je ne me suis pas acheté des nouveaux "fringue", ça fait un boute (encore plus longtemps) que je n'ai pas eu de blonde et ça fait un boute que j'ai pas gagner d'argent. Ce soir, ou plutôt hier, j'ai recommencer à travailler.

Sur ce, bonne nuit à vous tous

Aucun commentaire: