samedi 21 juin 2008

Naruto Clash of Ninja Revolution


Ben oui vous avez deviné. J'ai acheté Naruto Clash of Ninja sur la Wii.
Ça avait l'air bon en vidéo. La première fois que j'ai mit le jeu dans la Wii et jouer... c'était poche. Après avoir checker les combos et les specials jutsu sur Internet...j'ai plus apprécié le jeu. Oui oui j'ai regardé sur Internet chuis bad.
Faire les jutsu étaient très satisfesant, en étant un fan de Naruto.

Les contrôles: euh jvais pas dire à chier mais oui oui pour faire les jutsu fo faire des mouvements (Ben à moitié pas obliger, mais sa repond pas quand même :P)mais sa marche tellement pas que le jutsu ce le fait lui-même.
Les attaques normales se font avec les mouvement, mais il répond assez bien (une chance).

Le graphisme est moche, même un jeu de ps1 peu être plus beau.

En gros, ce jeu là c'est juste pour les Fans seulement et en sachant les techniques le "fun" se rajoute de plus, le jeu nous donne 5 façons d'y jouer(La Manette de gamecube devrait beaucoup aider).

J'le cote un généreux 6.5 sur 10 en basant seulement avec la manette de Wii.

(Je cote seulement les jeux de Wii avec les manettes de Wii.)


Encore une fois je vais avoir d'autres jeux cette semaine XD indice:

There are No More Heroes in this world of sin.

Aucun commentaire: