lundi 10 novembre 2008

Worst day evar...


Lundi matin, journée gris
Jme lève à 6h25 pour me préparer à mon cours de 8h00
En arrivant 8h02 (Oui oui un peu en retard lol)
Je déballe toutes et tralalala
15 minutes plus tard ça sonne, c'est l'alarme de feu.
Bah jme suis dit que c'est juste une exercice de feu faque j'ai laissé mes choses dans la classe et la plupart du monde d'ailleur.
Mais le pire yé arriver, la police et les pompiers débarke.
Pis nous disent de plus rentrer dans le cégep avant 10h30

WTF

8h25, là dehors froid et regrettant d'avoir laisser mon sac à l'intérieur devait rester à rien foutre dans un centre communautaire.

Crisse d'alerte à la bombe, st'é fake unE grosse blague
mais si st'é pas fake... le gars yé vrm poche

Et voici une image pour balancer le tout

Cya @ ++++

Aucun commentaire: