mardi 11 novembre 2008

The Gazette - Leech


Nouveau Single de The Gazette
Si vous aimez le Metal, c'est le groupe à découvrir.
J'aime bien The Gazette et leurs sons est de mieux en mieux je trouve.
Oubliez le crappy emo shit pis Headbang sur ça les amis :D



Petite review:
1- Leech
Très heavy en même temps pop, ya un peu de screamo, mais pas trop pour qu'on arrête le CD. Les riffs sont écoeurant (Dans le bon sens).
2- Distorted Days
Yé un peu comme Leech, j'aime le petit jeu de tremolo au début, heavy évidemment jouer en Drop * un tuning drop c et moin lol *, La partie clean yé bien aussi.
3- Hole
Les guits ont plus de crunch/sale/fuzzy à la distortion probablement jouer avec des guits avec des coils taps ou sinon des singles coil pick up. Je trouve que cette chanson est pour moi la moin frappante et elle fini sec aussi.

Mouais :D
Cya all ++++

Aucun commentaire: