mercredi 8 octobre 2008

Mon nouveau Laptop ~ Gateway T-6842 Blue



Salut tout le monde,
En faite pas vraiment à moi, mais je l'ai ouvert et c'est vraiment cool.
C'est pas un ordi de gamer je pense que je peux juste mettre CS: 1.6 ou Starcraft
J'exagère un peu là, je ne pourrais pas mettre Call of Duty 4 par exemple.
Voici la configuration:

OS: Vista Home premium 64 bits avec SP1
Écran: 14,1 pouces Ultrabright WXGA TFT
Processeur: Intel centrino duo mobile; Intel core 2 duo T-5750 2.0 Ghz
Mémoire ram: 4 Go DDR2 ( Hahaha j'ai plus de Ram que toi Robert)
Carte vidéo: Accélérateur graphique Intel Media X3100, 384 Mo (Carte intégrée)
Webcam: 1.3 Megapixels + microphone
Disque dur: 250 Go
Lecteur optique: DVD+-RW, double couche
Lecteur carte mémoire: 5 en 1 (SD, FLASH CARD, et tra la la la )
Réseau: sans-fil 802,11 A/B/G/N, Ethernet
Ports: 3 ports USB, un port HDMI ( Toutes mes affaires viennent avec ça loool), ports pour microphone et casque d'écoute

WoW C'est hot, on dirait mon autre PC, mais pas d'Intel Core 2 Duo Quad
J'ai à peine tester l'ordi aujourd'hui et l'écran yé vraiment nice.
Très très silencieux, le clavier yé parfait il manque pour voir si les programmes que j'utilise regulièrement fonctionne aussi bien que sur un PC qu'un laptop.

À part ça je pense qu'il y a rien d'autre...
=_='' j'ai mal au ventre :(

Cya all ppl @+++++

Aucun commentaire: