dimanche 31 août 2008

Tales Of Vesperia


Yeah baby xD !!!
I got the game !!!
Presque introuvable dans les magasins parce qu'il était toujours 'Out of Stock'.
Mais je suis tellement cool et 'awesome' j'ai trouvé une copie au GameStop.
Le jeu yé fantastique, j'ai passé environ 13h dessus pis les dialogues sont bien fait, le graphisme, l'histoire et le gameplay aussi yé vraiment bien fait. Chuis accro depuis 2 jours j'ai joué presque none-stop jusqu'à ce soir.
J'vais peut-être faire une crétique vidéo sur le jeu si j'arrive à filmer le gameplay à partir de mon X360 ou au pire jvais le bloguer :P et seulement quand j'aurais fini le jeu aussi :P.
Ah pis, joué une Xbox 360 sur une TV non HD me fait pleurer jusqu'à rendre mes yeux toutes sec comme le desert. En gros, X360 + TVHD = Moi plus être triste (surtout ak ma superbe TV LOOL).
Sur ce @++++

Aucun commentaire: