dimanche 26 octobre 2008

Fable 2


Yep j'ai finalement Fable 2 version anglaise faut préciser parce que la version française ils ont imprimé un sceau vert sur la couverture pis c'est laid.
Comme d'habitude quand j'ouvre un jeu jle sens :P, ouais j'aime bien l'odeur du neuf des boîtes de jeux.
Ok bon, le jeu à date yé bon la carte du monde est bien vaste, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à faire et j'aime bien le design.
L'histoire à date si j'ai bien compris, elle est correct, beaucoup axer sur la vengeance et la recherche de d'autre héros pour combattre le mal. Assez basic.
Le système de combat yé très simple, le co-op est très cool n'importe qui peut enbarker dans le jeu sans interrompte la partie et en plus sa affecte pas les points du 1re joueurs, mais l'aide plutôt, parce que quand le 2ième joueur quitte il donne tout le gold et EXP au 1er joueur.
Y a juste une petite chose que j'aime pas, le Framerate. Ça coche dans les combats le remarque beaucoup et on le sens aussi, mais les villes c'est moin pire.

Un jeu à conseiller à n'importe qui, qui aime les RPG.
Il est vraiment beau et c'est un achat à coup sur.

Cya all @++++

Aucun commentaire: