mercredi 17 septembre 2008

Games that I can't wait this year


Sup boys and girls,
Je pense que vous le savez déjà que je trippe sur le monde du jeux vidéo.
Cette automne et début hiver va être la bombe, parce qu'il sorte trop de jeux en même temps. Voilà ma liste que je souhaite bien avoir:

Tales of Symphonia 2: Dawn of a new world / WII
St'un RPG pis yé sur WII xD !!! Fait un sacré boute que jlé pas touché, ma seul raison de l'ouvrir à nouveau...et puis je suis fan depuis Tales of Phantasia et Vesperia own mouhahahha xD

Castlevania: Order of Ecclesia / Nintendo DS
Action-RPG. Un grand fan et j'aurais tout ceux sur DS après celle là.

Last Remnant / Xbox 360
Action-RPG. D'après les trailers sa l'air d'être OMFGROLFBBQ?!?!!?, j'ai aussi faite ça avec Infinite Undiscovery pis j'espère qui va bien tourner que Infinite...

Haha, oui je sais... je trippe RPG, I'm the RPG-GUY xD

Fallout 3 et Fable 2 qui sont aussi des RPG ont l'air d'être bon.

La liste va être longue parce que 2009 va être plus EPIC
*cough* Star Ocean 4 *cough* , Street fighter 4...

Plein de jeux qui sortent en attendant FF13...(soupir)

Faque Dany ou Robert c'est à votre tour de faire votre liste
Cya All ppl @++++

Aucun commentaire: