mercredi 5 novembre 2008

Castlevania: Order of Ecclesia



Yay!!! Ma collection de Castlevania est complète (Sur Nintendo DS)!
La couverture est vraiment belle, pas 'Anime' comme les autres et je suis très content parce que sté laid, j'éxagère. J'aime bien le côter old school de Castlevania.

Anyway, le jeu comment il est ?
Bad ass !

Le système de combat est très bien, chaques armes ( Glyphes) peuvent être équiper à chacun des mains du perso. Les Glyphes consommes de la mana et les coeurs sont utilisé pour faire des grosses magies.
Le jeu est beau, le gameplay il est bon (st'un Castlevania kess que j'peux dire de plus) et l'histoire médiocre.

Le jeu ne pardonne pas les boss sont très 'tuff', le jeu en tant que tel est 'tuff'.
Plus que les Castles précédents sur DS.

En tout cas, il est très bon, alors ceux qui ont une DS
C'est un achat à coût sur !

Cya all ppl @++++

Aucun commentaire: