lundi 14 juillet 2008

Final Fantasy XIII sur Xbox 360








Microsoft: So SquareEnix, how's your development cost for FF XIII.

SquareEnix: It's killing us!!!

Microsoft: How about you take a couple of millions and bring that s*** over to the 360.

SquareEnix: Yes sir!!!!!


J'avais une image de PS3 accrocher à mon mur pour dire que c'était un de mes objectifs pour avoir travailler cette été (Un gars se trouve de quoi pour se motiver). Je savais pas aussi quel console prendre à cause que le Xbox 360 avait plusieurs RPG qui s'en venait.

Mais depuis l'annonce de Square-enix et de Microsoft au E3 2008, Final fantasy XIII, un RPG très prestigieux vient d'être porter sur le Xbox 360.

Mon choix est décidé, plusieurs RPG sur le Xbox 360 plus Final Fantasy XIII.

Fine, I'm sold.

Bon... j'ai juste un peu peur du "Red ring of death".

Source: http://www.gamespot.com/news/6193730.html?action=convert&om_clk=latestnews&tag=latestnews;title;0

Sur ce cya

Aucun commentaire: