mercredi 29 octobre 2008

Asian Kung-Fu Generation - Surf Bungaku Kamakura


Je pense que tout le monde sait déjà c'est qui mon band préféré hein?
Si personne ne le sait encore je me demande si vous me connaissez vraiment !
Ben oui vous avez devinez c'est Asian Kung-Fu Generation. Ma plus grosse inspiration quand je compose de la musique.

En tout cas AKFG est très productif cette année bientôt 3 albums (2 albums et 1 mini-album) de composer juste cette année !!!!

D'après des extraits radio, Surf Bungaku Kamakura, il est unique. Ils s'améliorent à chaques albums, depuis World World World, ils sont plus Pop moin rock, mais WOW Kamakura Goodbye une belle ballade Acoustique enfin je l'attendais une toune comme ça faites par eux.

J'ai hâte qu'il sorte et celui là je le veux importer !!!!

Cya all @ ++++

Aucun commentaire: