vendredi 3 septembre 2010

AtarashiiBlog - NDS et PSP games Collection 8D


Yooooooooooo !
Voici ma belle collection de jeu portable (Nintendo DS et Sony PSP).
En même temps un peu de blah blah sur les boîtes !!!
J'adore les artworks dans les boîtes, c'est tellement beau !

Sinon à part ça, il fait chaud aujourd'hui T.T

Touka, Halo Reach dans 11 jours et Metroid Other M d'ici là.

Sur ce,
Bon gaming, anime and stuff !!!

vendredi 20 août 2010

AtarashiiBlog - Otaku OTAKU Otaku OTAKUTHON 2010 !!!


Salut !!!
En gros, mes jeux ont maintenant plus de valeurs !!!
xD

Touka, moi je retourne au Otakuthon l'été prochain c'est certain ou même l'Anime North si c'est possible.

Sur ce,
Bon gaming et anime !!!

mardi 10 août 2010

AtarashiiBlog - Blazhblooh and Persona THREEEEEE Portable xD


Salut !!!
Bon, ça fait 2-3 semaines que j'ai BlazBlue Continuum Shift
C'était quand même difficile à le trouver, mais JE L'AI !!!
Comme d'hab, je review la boîte de jeu !!!
Les artworks et les designs nous prouvent si ils ont mit leurs effort dans leurs jeux :D
C'est bien beau de jouer, mais la première chose qui nous frappe aux yeux, se sont les boîtes.

J'ai une PSP et maintenant je vais essayé de trouver les jeux d'ATLUS, de NIS et de XSEED. C'est 3 compagnies produisent souvent des first-print et les jeux deviennent vites discontinuer, alors je suis là pour les collectionner !

Finalement, je vais être au Otakuthon 2010. Je vais essayé de faire signer ma copie de Persona 3 par Vic Mignogna. Trouver des CDs de musique japonaise (The Gazette, Asian Kung-fu Generation et des OSTs) et des figurines Revoltech (Evangelion) et Figma (K-ON!).
Je vais aussi prendre des vidéos !

Sur ce,
Cya all @++++

mercredi 14 juillet 2010

That day was hot, like Death Smiley hot


OH MY GOD xD et ouai j'ai enregistré ça jeudi (8 juillet) dernier...
Ouai, jt'é pas capable de faire ma vidéo de collection... ALORS !
Ma le faire plus tard genre en septembre.

Alors, voici les jeux et animes que j'ai eu depuis la dernière vidéo.

Sur ce,
Cya all ppl @++++

dimanche 30 mai 2010

AtarashiiBlog - No more batteries in my lightsaber et plus !!!



Yo yo yo yoooooooooooo !!!
Après 2 semaines d'absence à cause des exams au cégep et de la jobs
I'm back !!!

Super Street Fighter 4 c'est hot en chocolat xD

Et aussi je présente 2 jeux dans la vidéo alors...
Have fun guys :)

^_^

lundi 10 mai 2010

AtarashiiBlog - Super Street K-ON Fighter FOOOOOOUR !!!



Yooooooooooooo !!!

L'ATTENTE ÉTAIT TROP FORTE !!!
Une chance que je n'ai pas parier sur l'achat de ce jeu xD
Agarest War va attendre un peu, yé fun mais bon quand Roy veut jouer SSF4 y veut jouer SSF4 :P

It's Hadoken and Shoryuuuuuuuuuuuken TIME !!!

Sur ce,
Cya all@++++

PS: Ça tourne vers les 50$ :3

samedi 8 mai 2010

I'm gold like a KING !!!


J'ai Xbox Live Gold comme vous pouvez voir (Mon tag à gauche)
J'invite tout le monde qui a Xbox Live GOLD alors ne soyez pas gêner !

Sur ce,
Cya all @++++

mardi 4 mai 2010

AtarashiiBlog - Halo Reach Preparation



Ooooooh Yeaaaah !!!

Hier, c'était le 3 mai 2010 et c'était le
LANCEMENT DE LA BÉTA D'HALO REACH !!!

Oh que oui c'est fun, 9000 fois mieux qu'Halo 3 et en plus le design de toute est plus beau :)

Sur ce,
HAPPY BETA TESTING GAMERS !!!

mardi 27 avril 2010

AtarashiiBlog - Unboxing Record of Agarest War



Oh yeah !!!
Bon bon un super unboxing et 3ième vidéo !!!
Un jeu que j'attendais depuis longtemps faque le voici et enjoy !!!

AKSYSGAMES is the Best !!!

J'ai aussi pre-order DeathSmiles pour la Xbox 360

Sur ce,
Cya all

@++++

lundi 26 avril 2010

Record of Agarest Wars teasing teasing teasing...



Oh wow ça va peut-être pas rentrer dans mon sac demain...
Stop teasing me Aksysgames !!!!

Sur ce
Cya all @++++

vendredi 23 avril 2010

video
Deuxième vidéo blog !!!
Je parle des jeux vidéo que je vais avoir entre avril et septembre 2010 RPG, old school 2d shooter "Hell bullet" et jeu d'aventure en masse !!!

Et un peu de chialage sur Ubisoft xD
Sur ce
@++++

****UPDATE**** Metroid M est reporté en août 2010 :(

vendredi 16 avril 2010

Arrrgh !


Je ne trouve pas mon chargeur pour ma caméra...
Ça tombe très bien...

Je voulais me filmer en train de jouer à FFXIII et à Resonance of Fate
et tout à coup ma batterie est morte

En tout à cas je retourne sur ma X-Boîte

Sur ce,
Cya all @++++

vendredi 9 avril 2010

AtarashiiBlog ~ Starting now !!! - Resonance of Fate



Première vidéo
Alors

Enjoy!!!

Sur ce,
Bonne écoute

lundi 5 avril 2010

Vidéo blog - The beginning TUH DUH !!!


Oui !
Mon mini-projet est à 60% et la première vidéo sera posté plus tard cette semaine (Avant la fin de semaine).

Les vidéos durent max. 2-5 min pour le moment
Les sujets sont les suivants:

- Musique (Principalement japonaise)
- Instrument de musique
- Jeux Vidéo
- Bla bla bla xD (du random quoi)

Ça va être en français et je ne cherche pas à être populaire, mais le trippe d'avoir un Vidéo Blog... c'est cool !!!

Alors :3
Sur ce
Cya all @++++

mardi 30 mars 2010

Cours de conduite... théorie et +


It was crap !
Oh que oui, okay je suis habitué au cours au cégep
T'il genre le monde sont à leur affaire, ne chiale pas comme au secondaire, ne dérange jamais les autres comme des mongoles comme au secondaire.

Ouai on peut dire que je suis habitué a avoir des cours ben calme et un atmosphère ben tranquille pour bien travailler et surtout se concentrer.

Mais quand ya le profs qui dit des niaiseries, des élèves immatures de genre 16 ans qui disent pleins de conneries. C'est d'la marde. Surtout quand le profs les encourages et que le profs n'arrêtait pas de faire des jokes sur les mères et les jeunes filles à mini-jupes. Like... WTF !!! Je ne suis pas là pour un cours de "stalker" de jupes là...

Je paie plus de 800$ et plus et le cours n'est pas sérieux ?

Woow, je regrette de ne pas avoir passer les tests de conduites v'la 1 an, parce que les cours de théories n'étaient pas obligatoires.

Osti, st'un gros Back to the future
Fuck les jeunes qui sont immatures, point.

Bon bon, j'me calme...
Pas tous les jeunes sont comme ça c'est sûr.

~

Comme vous pouvez constater, ya un clip au-dessus et c'est une tune MetalCore
japonais comme d'habitude, rapide, lourd et lourd et très lourd.
Vive le Drop A xD, un accordage à apprécier avec le temps :)

Sur ce,

Cya all @++++

lundi 22 mars 2010

Acid - Existence Proof

video

Une découverte dans le metalcore
Des tunes de même ça me rafraîchies les oreilles !!!
J'aime bien le riff du début quand il "slide" dans un accord plus aigu

Mais c'est dommage que le groupe soit séparé...
Bon anyway voici les lyrics
Et bonne écoute Attention !
Vous risquez de chantonner les paroles !!!
Ah oui... je n'ai pas trouvé de traduction, mais ce n'est pas grave...

Acid - Existence Proof

I say my word.
You scream something more.

Too young to die
Ikiteru imi mo mada
wakaranai mama de

The only of the world
The only of the world
Kimi wa kimi da yo

A fear. It in anyone...
A fear.

Hoshi sae mo
sono te ni todoku noni
Kono yoru wa nagasugite
Kurushimi mo itsuka wa kieru kara
You never give up

daremo ga yagate hai e to kawari
Tsuchi ni kaeru nara
nagareru mama
sadameru mama
moyashitsuku sou

Ima wo ikite

Yume sae mo
sono te ni todoku noni
Kono toki ni nagasarete
Sono mune no omoi hakidasou
Ima sono koe ga kareru made

Nanimo mienai nanimo ienai
Kurayami no naka wo mogakitsudzukeru
Nanika tarinai nanika tarinai
Motomeru mama ni sagashitsudzukeru
Sakebitsudzukero "koko ni iru koto"
Jibun no sonzai, sono subete wo
Sono koe ga kareru koro ni wa
Mirai mo kagayakidasu darou

Cry your hurts out...
You cry...
You cry in...


Sur ce,
Cya all @++++

dimanche 21 mars 2010

No word... just watch



Summer 2010
Let's the hype train begins !!!!!
It's Pre-order time !!!!!!!!!!!

Sur ce,
Cya all ppl @++++

mercredi 17 mars 2010

Asian Kung-fu Generation - Solanin (PV)



Voici le dernier vidéo clip et single d'Asian Kung-fu Generation
Le single a été produit pour le film au même nom, Solanin.
Je vous invite à l'écouté. Les paroles sont touchantes et triste. En touka moi, ils m'ont cherché fort.

Le vidéo clip a des sous-titres en anglais pour la traduction, mais je vous mets aussi la traduction sur le post.

Solanin

Mistaken thoughts from beyond the sky
A life spent saying goodbye?
The little piece of the future I saw
Was waving goodbye

The small room I once lived in
Is now occupied by someone else
The horrible things I said to you
The days that were wasted

Perhaps if I'd taken that chance, if I could go back to that day
But I'll never be that person again

Even if that frail happiness
had somehow lingered on
A bad seed would surely have sprouted
So I guess this is goodbye

The cold cans of coffee from freezing winters
That long rainbow coloured scarf
I stroll through the back alley
It all comes back to me

Even if that frail happiness
had somehow lingered on
A bad seed would surely have sprouted
So I guess this is goodbye

I guess

Goodbye, that's enough
You can cope anywhere
Goodbye, I'll manage somehow too
Goodbye, that's what I'll do


De plus, j'ai joué environ 20h à Final Fantasy XIII et je suis rendu au chapitre 9. Je n'ai pas "speed runner" du tout le jeu et j'espère qu'il dure vraiment 50-60h...
Je ne veux pas que ça finisse :(

Sur ce,
Cya all ppl @++++

mardi 9 mars 2010

Final Fantasy XIII... greatest RPG EVER !!!


Okay c'est un review un peu vite de ma part
Oui le jeu à date yé excellent, le système de combat PWN !!!
Très addictif, plus que Star Ocean: The Last Hope.
En gros un active-time battle (ATB) mix entre le tour par tour et le temps réel.
Et j'aime bien ça.

Bon j'ai reçu un petit guide de 20 pages en bonus et un poster qui est super awesome !
Le guide stratégique, je pensais que ça allait être imprimer sur du papier vraiment cheap, mais c'est imprimer sur du papier épais/dur style papier photo et les pages sont un peu vernis. En plus, il y a un beau artwork en première page.

Après ça j'ai déballé le jeu...
Première réaction: Oh fuck tabarnak !
2 manuelles... anglais et français
Normalement, ils foutent le manuelle en arrière de la boîte et l'enveloppe dans un deuxième enveloppe de plastique. Pourquoi ?

Ben imaginé ça deux secondes...
Une boîte de dvd régulier avec 3 disques empiler sur l'autre et en plus 2 manuelles qui sont vraiment épais, VRAIMENT ÉPAIS.

Bah t'il les deux pincettes à gauche de la boîte qui tiennent les manuelles ?
Ben le haut à gauche est péter
Pas juste la pincette, mais aussi un boute de la boite faque on voit à travers.

Anyway, j'ai échangé la boîte avec Star Ocean: The Last Hope
J'y joue pu à Star Ocean anyway et je tiens plus à FFXIII que SOTLH.

De plus, visuellement c'est so-so les vidéos de gameplay (Exploration, combat etc.) c'est beau... les cutscenes par contre la marde.

Quand je dis qu'à 576p compresser sa va être à chier, sa va être à chier.
Sérieux, j'dis ça maintenant pour tous ceux qui n'ont pas de TVHD (Ou qui ne connait rien au TVHD), il y a une grosse différence entre la version PS3 et Xbox 360, parce que sinon vous faites yinc du bullshittage. 576p (résolution non HD appeller SUBHD ou EDTV) n'est rien à du 720p native. La version PS3 torche coter visuel et si un jour ou l'autre je me ramasse avec une PS3... je me le rachète c'est sûr et certain.

Okay faque si je fais bien l'équation
576p (Qui va être upscale en 1080p)+ TVHD Panasonic 46 pouces FullHD 1080p + HDMI = Fuck that je règle ma Xbox en 720p.

Oui, c'est si pire que ça, je devais même règler la netté de l'image pour que les "Jaggy" (Des lignes de polygone mal coupé et etc...) ressorte trop et surtout d'essayer d'éliminer le plus possible les traces de compression.
Une autre solution que j'ai opter est de m'asseoir loin de la TV pour ne pas voir la compression.

Final Fantasy XIII OST: Disc 2 - Lightning's Theme


Mais sinon, le jeu est vraiment bon et la musique est malade, je l'adore, je veux le Soundtrack, genre maintenant xD.
Je suis juste dur coter graphique yinc pour ce jeu, mais bon je vais vivre avec...


Dernière chose, je viens de réserver un autre RPG (Plus un SRPG, "S" pour Stratégie).
Record of Agarest Wars, un jeu 2D à la PS1. Le gameplay à l'air vraiment cool, le faite que tu peux te marier et avoir des enfants et continuer l'aventure avec l'enfant génération après génération est original.

Comme d'hab, je collectionne, j'ai pris le collector edition.

En touka en gros,
Acheter Final Fantasy XIII
St'un excellent RPG et si vous avez yinc un Xbox 360, acheter le pareil
J'espère de ne pas avoir décourager du monde pour des petits détails.

Sur ce,

Cya all @++++

lundi 8 mars 2010

Final Fantasy XIII, le pré-lancement !!!


Que le hype commence !!!
J'étais déjà hype depuis une semaine
En plus le compte à rebours à gauche est proche à sa fin !!!
Mais ce soir, je vais mal dormir à cause d'un seul jeu xD...

Final Fantasy XIII

La tune du thème de combat est trop catchy, super bonne comme chanson.

Un des RPGs les plus attendus de 2010 ou même de tous les temps.
(Vue que le jeu est en production depuis environ 5 ans).

En touka, j'ai un cours demain matin à 8h00 et j'fini à 10h30.
Je vous le dis j'cours au Gamestop (En faite avant au Best Buy, pour me pogner un circulaire pour preuve que le jeu est moins cher là-bas qu'au GameStop et en réduire le prix) et jl'achète.

J'aurais voulu l'avoir sur PS3, mais bon je n'est pas de PS3.
On va voir si le jeu est beau visuellement etc...

Déjà si vous êtes un grand Fan de RPG
Vous ne serez pas déçu !!!

Demain, se sera le jour le plus EPIC du monde des RPGs

Sur ce,
Je vous souhaite un bon gros
Final fantasy XIII xD

Cya all @++++

mardi 23 février 2010

Collection, The Gazette Live et instrument

The Gazette - Headache man (LIVE)

Bon j'ai la piqûre de collectionner des jeux comme j'ai dit dans les derniers posts du blog. Je pense que Wartech: Senko no Ronde (voir le début du mois de février) va être un jeu rare dans le futur et je suis bien content de l'avoir. Le jeu est médiocre, mais bon je collectionne un point c'est tout.

Une des raisons que j'me base pour prédire leur rareté, se sont leurs popularité, plus qu'elle est moin populaire plus que ça va être rare et en plus que se ne soit pas un jeu américain ou canadien parce qu'ils font parler de leur jeux partout (Hype).

Les collectors edition, special edition et les pre-orders items qui viennent avec le jeu est évidemment du stuff à collectionner.
Les CE et SE sont plus facile à se procurer, mais les pre-orders c'est dès la sortie du jeu sinon c'est trop tard, il faut réservé le jeu comme par exemple le collector de Blazblue ou Magna Carta 2.

the GazettE - [HQ] DIM SCENE FINAL '09 - HYENA


Dans les prochaines semaines, vue que ma semaine de relâche s'en vient à grand pas et que je n'ai pas beaucoup de travaux à remettre après la semaine de congée, je vais agrandir cette collection que j'ai.

J'ai décidé de commencer avec Tekken 6, pourquoi Tekken 6 ?
Je sais, je n'aime pas les jeux de combat en 3D et surtout ceux de Namco-Bandai.
Mais il me le faut, j'vais surement pas y toucher énormément.

Y a aussi King of Fighter XII un flop de 2009, mais j'ai bien aimer la démo japonaise et j'vais peut-être me le prendre quand il va toucher les 19$.

Et au Gamestop, vous vous rapellez de Mirror Edge ou de End War? bah ils sont seulement 9,99$ sur l'Xbox 360.

Je vais évidemment continuer ma collection de RPG
et en mars je vais être très content non seulement FFXIII sort, Jean-François (Un super ami) revient le même jours. FFXIII va se rajouter c'est sûr et en plus peut-être Resonance of Fates.

The Gazette - Erika + 13Stairs [-]1 [live DIM SCENE]



Les lives de The Gazette sont mongoles
C'est du Heavy, mais bon qui n'aime pas le heavy métal !!!
J'aime la mise en scène, l'énergie du groupe et l'émotion qui dégage de c'est chansons en LIVE.

Finalement, je n'ai pas encore arranger ma crappy Fender...
maudite marde en plus je préfère jouer avec ma Ibanez SZ qui est le même modèle que Marty Friedman en passant, mais il a changé récemment pour Paul Reed Smith une marque de guitare que je respecte et qu'un jour j'en ai une comme Marty xD.



Tout le monde veux des Fenders et des Gibsons...
Moi je vise Paul Reed Smith, en touka j'espère que ya des musiciens qui me comprenne xD.

Tk sur ce,
Cya all @++++

mardi 16 février 2010

Gawd of Wah 3 sur XBAWKS 3sixty ?!?!


C'est fun ça, paraît qui sort sur l'Xbox, vive Gamestop xD
et une tune pour fêter ça

Deluhi - Orion one again


Une tune heavy, ben simple et agressif sur les riffs
Et c'est même un peu pop dans le couplet

Sur ce
Cya all @++++

dimanche 14 février 2010

Awww Future Shop et ses jeux à 10$ et -


Hey sup ppl XD !!!
Comme vous pouvez voir j'ai un compte à rebours à Final Fantasy XIII et je l'ai réservé vendredi passé au Gamestop. Il vient avec un poster (Ça c'est nice) et un crappy Strategy Guide de 20 pages si je me rapelle bien... et c'est moin cool.

Je suis déçu qu'il n'y a pas de collector edition au Canada, yinc en Europe qui vont l'avoir...

Hey, je suis allé au Future Shop, aubaine ! aubaine !
J'ai trouvé plein de jeux pour 9,99$
Y avait Castlevania pour PSP à 9,99$, j'ai capoté, mais la PSP que j'ai ne lit plus les UMDs... alors j'lai pas acheté !

Mais par contre j'me suis acheté Wartech: Senko no Ronde pour 4,97$ (Oui oui vous avez bien lu) et Warhammer 40.000 Dawn of war et son Expansion pour 9,99$.

Wartech, j'ai entendu dire que le jeu était vraiment pas bon, que les contrôles st'é mal faites, que la bande-sonore était yinc en japonais et sous-titré en anglais et que st'une fusion entre un shooter psychédelique et un jeu de combat.

J'lai essayé et c'est bon
Si vous aimez les vieux side-scroller shooter style vaisseau
Vous allez l'aimez, tout cas jl'aime vraiment bien et c'est quand même original et les contrôles ne sont pas si pire...



Et oui, je suis ben le premier à côter le jeu sur Xbox Live
Je pense que le Online du jeu est bien mort xD

Sur ce,
Cya all ppl @++++

lundi 8 février 2010

Asian Kung-fu Generation - Solanin (Preview 2010)


Holy crap xD
J'ai totalement scrap mes pants en écoutant le preview
La bass est mongole, trop mon mongole
J'ai eu des frissons en écoutant la tune tellement que st'é bon
La tune sonne vraiment asiatique et le cri à la fin malade xD.

Bon, hey ça va vite on est déjà le 8 février et en plus dans 2 semaines c'est déjà ma semaine de relâche et dès que la semaine de congée fini, it's Final Fantasy XIII all day long...

Ah pour tout ceux qui voulait voir ma guit du Laos...
La voici...
The awesome guit à 110$ US XD

Je n'ai pas encore régler les petits problèmes qu'elle a, mais bon est jouable...

Sur ce,
Cya all ppl @++++

dimanche 31 janvier 2010

MEDIC !!! I need a PS3 and FAST... I'M LOSING HIM !!!


Bon, sur N4G (Site qui regroupe les news des jeux vidéo à travers le monde)
J'ai trouvé plein d'article sur quoi que le prochain Final Fantasy XIII va être moin beau sur l'Xbox 360, l'image sera compressé.

Le jeu va être sur 3 disques (Lost Odyssey était sur 4 et la qualité était bonne).
Square-Enix, la compagnie elle-même avait annoncé que la version PS3 aurait de l'audio non-compressé, les cinématiques en 1080p non-compressé et que le jeu roulera en 720p résolution native.

La version Xbox 360, bah tout va être compressé.
Jeu compressé = pas beau.

Bon le jeu n'est pas sortie, on n'a rien vu jusqu'à maintenant de la version final de l'Xbox 360. Mais si ça continue comme ça et que à mettons que le jeu pête des scores (J'lachèterais même si y côte 6/10) j'm achète une PS3 pour qu'un seul jeu.

Désolé, mais je veux pas ruiner mon expérience RPG, FFXIII pour un jeu dégueu visuellement.
C'est la seul fois que je veux un jeu super beau graphiquement sur le gameplay.

ALORS, ça ne veut pas dire qu'un jeu est super beau graphiquement que le jeu va être ultra bon COUGH KillZone 2 COUGH et que le gameplay va être intensement merveilleux ...

Tk à date sa va aboutir que je vais devoir m'achèter une PS3 avec mon Popa adoré XD
50/50, j'espère le convaincre avant la sortie de FFXIII
Errrggh

Sur ce,
Cya all @++++

lundi 25 janvier 2010

De retour du Laos et +


Je suis de retour !!!
Le Laos m'a vraiment faite du bien
J'ai visité plein d'endroit et la bouffe était excellent
Chuis allé au Laos pour m'amuser, mais aussi pour aider ma famille qui vivait là-bas
Et je continue à les aider jusqu'aujourd'hui.

Dès que chuis arriver au Canada
Jt'é dépressif, j'étais content et en même temps pas content
Y a plein de chose que j'pourrais pas faire au Canada
En faite, le Canada c'est poche, il n'y a rien à faire
Surtout, y a le décalage horaire (J'étais 12h en avance sur le Canada) qui m'a totalement tuer c'est pour ça que j'ai rien poster depuis que chuis arriver le 18 janvier à 7h du matin.

Et les voles, la plupart du temps j'té pas capable de dormir.
Ce qui était drôle, j'ai vécu le 17 janvier 2 fois xD.

En touka, quand j'té au Laos
J'en ai profité pour m'acheter plein de nouveau linge, un porte-clé et une figurine à construire (O Gundam).

Mais l'affaire qui rends le monde jaloux est l'achat d'une Fender American Stratocaster avec des picks-up Noiseless. Elle date de 2003 et jl'ai eu pour 110$ US.

Les jeux vidéos m'intéresse plus ou moin
Je pense que j'préfère les collectionner...

Y a une aubaine à 9$, j'achète
Y a un RPG rare, j'achète
C'est plus ça maintenant j'trouve
C'est aussi pour ça que je n'ai pas acheté de jeux depuis que chuis arriver au Canada
J'ai dis que j'allais me prendre le dernier Final Fantasy: Crystal Chronicle, mais finalement j'ai faite... ah oublions ça... et c'est même pas un RPG en plus

En tk
Sur ce,
Cya all @++++