mardi 4 août 2009

Infinite Undisco...bah what ?


J'ai acheté un nouveau jeu que je n'ai pas beaucoup joué et touché
1- Robert yé venu me le jour même et on a pas passé beaucoup de temps sur le jeu
2- On a fait du BlazBlue xD
3- Depuis, trop fatigué pour touché mon xbox xD

Le jeu à date yé médiocre, juste bon
Tk 19,99$ ça ne se refuse pas pour un RPG :P
Oui, c'est encore un RPG =_=

Ahh Youtube et leurs putains bullshit de copyright xD
Ils ont effacé la vidéo de YUI (post du mercredi 29 juillet 2009)
Bon ben j'vais la remplacé par du

Perfume, un groupe de fille électro/pop



Et je vous invite à découvrir un groupe Punk/Alternatif que j'ai découvert en fin de semaine

Rin Toshire Shigure

Ils chantent avec toute leurs trippe ça paraît dans leurs LIVE
Ils fausses tout le temps, mais ils sont puissant dans la voix et dans l'instrumentales, faque on s'en fou, c'est bon !!!

C'était bref :P

Sur ce,

Cya all @++++

Aucun commentaire: