mardi 18 août 2009

La fin approche et le but s'en vient...



Je me fixe toujour un but après mon contrat.
Je sais que plus tard je ne serais peut-être pas en mesure d'avoir tout ce que je veux à cause du loyer, électricité, téléphone, internet etc...
faque faut bien en profiter dès qu'on est avec nos parents
(Nah j'parle pas de les abuser de leur monnaie et de demander tout ce que je veux lool).

L'année passé c'était un Xbox 360, cette année, une nouvelle guitare électrique.
Chuis allez magasiner pour une guit, j'ai essayé une coupe de Fender Stratocaster, Mustang, Telecaster...

C'était plate parce que tout les Fender avaient des pick-up double et ma Ibanez a des pick-up double faque c'est pas ce que je cherchais, je voulais des pick-up simple et en plus la couleur devait être Tobacco Sunburst
(Une couleur classique)
Fait que déjà j'étais difficile

Faque après chuis allez faire une tour à Italmélodie
OMG
Plus grosse sélection, mais pas de Fender juste des G&L de Leo Fender, une autre compagnie plus ou moin lier a Fender.

Belle guit, des modèles style strat, pick-up simple et la couleur que je voulais.
Le hick sa ne sonnait pas comme une strat, à cause de 2 choses le body est en acajou faque plus dense (guit plus lourde) égale son très lourd.
Beaucoup de output presque pas de buzz/fuzz avec d'la distortion
Sa sonnait trop comme ma guit faque j'ai laissé faire.

J'ai aussi essayé une PRS Se One
Très cool, mais je pense que s'té pas une vrai P-90
Sonnait vraiment comme une Guit avec des pick-up double comme le mien.


Belle Gretsch aussi... une coupe de guit à 2500$ et + .... eurgh.... wallet pain....

Ce jour là j'étais très minutieux, checké tous les petit détails, et surtout j'étais difficile

Et le guitariste du vidéo clip(Lead) utilise une Stratocaster et pour moi
Une strat sonne comme dans le clip, crue, crunchy et clarté du son de la corde (le son naturel genre comme la guit n'est pas amplifié).

Alors sur ce,
Cya all ppl @++++

Aucun commentaire: