mercredi 19 août 2009

PS3 Slim à 299,99$



Bon, les rumeurs étaient vrai.
Trop tentant, je sais que je veux


Valkyria chronicle

Un RPG/Shooter/Stratégie
J'adore les RPGs j'peux rien n'y faire xD

À part ça rien xD, je voulais avoir Call of duty 4 à cause du Online, mais depuis que Bobby Kotick (CEO) d'Activision fait son frais et veux faire full de cash en augmentant tout leurs jeux populaire de 5$-10$ (surtout pour Modern Warfare 2), je leur dis FUCK YOU.
Faque svp donner pas du cash à ce gars là.
Les gamers n'étaient pas trop content d'apprendre ça, alors ils ont décidé de faire une pétition, boycotter, pirater ou acheté leurs jeux usé.
Kotick a répondu aux journalistes que s'il voulais, il aurait pu augmenter plus...

Anyway,
La PS3 (Non-slim) est à 299,99$ à partir d'aujourd'hui
La 160 Gig est 100$ de moin.

La PS3 Slim devrait sortir fin août-septembre
Ça vaut la peine je trouve

Et si vous avez des suggestions pour des jeux...
Dites le moi !!!

Sur ce

Cya all ppl @++++

Aucun commentaire: