mardi 25 août 2009

Alsdead - S.a.g.a et +

Alsdead - S.a.g.a
Je suis super addict à cette tune là
Ceux qui aime Bullet for my valentine et même The Gazette vont
beaucoup l'aimer !!!

De plus, j'ai survécu à ma journée
J'ai une pause de 4 heures et plus
Faque st'un gros trou
Je savais que j'allais m'emmerdé
Faque j'ai remplis mon lecteur MP3/mp4 d'anime (Evangelion, Lucky Star, Gundam 00, WitchBlade) et ben ben d'autres xD.

Je savais que ça n'allait pas suffir, faque j'ai aussi apporter ma DS
Oui sté long et pénible...

Vue que le cégep à une connexion d,internet super mongole, j'en ai profiter pour téléchargé des épisodes d'Evangelion.

1-2 mb à la seconde !!!!
Oui, c'est bad
J'vais m'apporter une coupe de clé USB et les remplir
Comme ça j'économise ma bande passante chez nous :)

Ah pis,
Je vais oublié la PS3 Slim
J'ai bien réfléchie et après 15 minutes
Je me suis dit...

Où je vais la mettre...

Je n'ai pas assez de place chez nous
Et en plus je ne joue pas beaucoup en ce moment
Halo 3: ODST et Magna Carta 2 vont bien m'occupé cette automne et hiver.
En gros, ça va être du gros gaspillage.

Sur ce,

Cya all ppl @++++

Aucun commentaire: