lundi 24 août 2009

Le cégep commence ! et + encore !!!


Yeah ! not...
Bon ce n'est pas si grave
Mes vacances ont passé super vite
Comme si j'en n'avais pas à cause de ma job.
Je commence tous les jours à 8h00, ce n'est pas si pire
Je me suis semi-préparer xD.
Mais bon, mon premier cours à été bien en gros

Hey !
Je me suis acheté un nouveau jeu il y a pas longtemps
St'un RPG encore, mais il était cheap, mais vraiment cheap
29,99$ et avant 59,99$
Un beau rabais non? xD
J'ai sauté dessus instantanément
Et aussi pour un paqueet de câbles HDMI pour pas cher
genre je pense 49,99$ pour 2.


J'ai aussi réservé une copie de Magna Carta 2
1- Parce que c'est un RPG
2- À cause d'un Arts Book qui vient avec

Septembre risque d'étre intéressant à cause d'un seul jeu.

Halo 3: ODST
Je vais beaucoup, beaucoup m'amuser xD
J'ai aussi du nouveau linge !!!
Yes !!!!

Et une autre tune
Le clip est beau et c'est du bon Hard Rock/Métal
Sadie (サディ) - Kagerou


Bon je vous souhaite une bonne rentrée scolaire !!!

Sur ce
Cya all ppl @++++

Aucun commentaire: