mercredi 29 juillet 2009

Ah... dernière semaine de juillet :)



À chaques fois que j'arrive chez nous,
j'me dis que faut que je joue à BlazBlue.
Faut que je deviens meilleurs et que je batte JP et Robert
(Arc Nemesis Tah duh !!!), mais je suis toujours fatigué en arrivant
faque j'me ramasse devant l'ordi ou sinon je suis avec ma guitare couché sur mon lit...



De plus,

Hier soir, j'ai allumé ma DS (La grosse vieille DS)
La batterie était pleine et après 1 heure, j'ai dû la rechargé...
Je pense que ma batterie est à ses derniers jours de vie.

Ça fait déjà environs quoi 5 ans que je l'ai...
Ouais je l'ai eu genre quelque mois après sa sortie

Elle est toute poké, gèle des fois et a pogne pas la Clé WPA pour le Wi-fi.
Mais la DSi OUI !

Faque j'me suis dis, peut-être qu'il est temps pour un changement
Il y a plein de jeux sur la DS
Surtout pour les RPGs et tout le monde sait que je suis une pute pour ce genre de jeux xD.

Genre Shin Megami Tensei: Devil Survivor, Knights in the Nightmare, Super Robot Taisen OG Saga : EF, Luminous Arc et plusieurs autres.

J'ai aussi réfléchis, mmmmmmm
Le premier gameboy a eu genre 3 ou 4 versions
Gameboy advance 3 versions aussi et la DS 3 versions.
Après 3 versions de chaques, il sorte une nouvelle console portable.

Faque je me suis dis , qu'il faudrait peut-être attendre... la DS-2 ?

Et aussi comme vous pouvez voir en-haut,
une tune rock/pop pour faire changement :)

Haha :)
Sur ce,

Cya all ppl @++++

EDIT: C'est du Perfume au lieu de YUI - Again
à cause du copyright de Sony Music Japan

Enjoy anyway xD

Aucun commentaire: