vendredi 3 juillet 2009

Blazblue va être pour la semaine prochaine ?!


Ah "/$%?&*() !!!!
Come on !
Tout le monde là....
Au État-Unis loool
C'est quoi le prob le stock ? La livraison ?
Fucking livraison...
Je souhaite quand même pour cette fin de semaine
Si j'le vois dans un Best Buy ou whatever, j'annule ma commande au Gamestop
Je veux y joué tant que ça T_T

Bon le PV de Girugamesh s'est jamais pointé sur YouTube
C'est quoi le prob le stock ? La livraison ?
Fucking livraison...
Come on WTFBBQROLFCOPTER !?!?!?

Lol ok bad bad joke...

Tk bonne tune à la
Linkin Park (DJ) avec du métal modern

Sur ce
Je suis en tite boule dans un coin, car Blazblue
n'est pas dans mon Xbox...

EDIT: Fuck la loi 101
S'ta cause de ça en parti que le jeu est retardé
Pour l'instant date indéterminé et la madame de Gamespot
à juste dit une date random pour me rassurer, à ce que je vois...

Anyway, on joue toujour avec les voix originaux
Publié ici, sa veut dire en anglais ou en japonais

Cya @++++

Aucun commentaire: