mercredi 22 juillet 2009

I want ! I want ! I want !


Checker ça des figurines K-ON !
C'est hot xD et je me demande quand ils vont sortir...
J'ai bien aimé l'anime et se serait fun qui le sorte en DVD
ou en Blu-Ray !

Me reste 3 semaines et 2 jours avant que mon contrat se termine
Et après je suis libre pour une semaine environ avant
que je retourne aux études...

Je suis allé au cartier chinois y a pas longtemps
Je travail ben proche de là

Faque j'ai fais un tour et
il n'y a pas vraiment grand choses à part
les nombreuses porte-clé et porte-feuille
Naruto, Bleach, Soul eater...

Je haie Soul eater un gars ma essayé de me le vendre xD

Il y avait des Death Note (Replique) en masse
et des figurines importée aussi
(Lucky Star, final fantasy et Haruhi Suzumiya)

Si pas grand chose

Sur ce

Cya all @++++

Aucun commentaire: