jeudi 23 juillet 2009

Halo en Anime !!!

<
Ça été annoncé au Comic-Con 2009
Beaucoup de fans s'opposent et vomissent...
D'un autre côter je veux voir ça !



1- J'aime les Animes japonais

2- Ça va être fait par les meilleurs studio du genre comme
BONES
Casio Entertainment
Studio 4°C
Toei Animation
Production I.G.

J'aime beaucoup Production I.G. ils ont fait
Ghost in the Shell (1995)
Neon Genesis Evangelion: Death & Rebirth (1997) co-production avec Gainax
et le prochain
Tales of Vesperia: Movie (2009)

3- Halo c'est bon comme jeu

Le design tout en Anime, mais l'histoire je pense que c'est les Américains qui
font le script, pas sûr, selon les rumeurs.

En tk, ça va être des court-métrages à la Animatrix et le
Studio, Studio 4°C a participé à la production d'Animatrix
Faque chaques studios vont en produire un épisode.




Moi je trouve ça cool et j'ai super hâte d'écouter ça !
Microsoft et les studios japonais visent début 2010.

Rassurer vous les fans hardcore d'Halo !
Les studios mentionné en-haut sont très réputer pour leurs qualités !
d'animation et histoire ! :D

Sur ce,

Cya all ppl @++++

Aucun commentaire: