mardi 30 juin 2009

Mon party et +


It was fun !
Je pense que tout le monde avait l'air avoir du fun
On a fait un LAN d'Halo 3 et un bref court moment de Gears of War

On s'est bourré de bouffe jusqu'à la fin xD
Hot-dog, pizza et rouleaux de printemps jusqu'à exploser

J'ai reçu des cadeaux même si ce n'était pas la peine
C'était généreux
Encore gros merci à JP pour Burnout Paradise, Robert pour tes statues/poster et JF pour avoir amener ta Xbox 360/HDMI
Et Nic pour être venu !

Faque woohoo j'ai 19 ans...

De plus...
Pour que ça bouge et que ça avance, je dois prendre le contrôle... non attendre

En fin de compte, mon projet de groupe j'le tien à coeur
Je ne voulais pas chanter, ni jouer de la basse

Maintenant, je n'ai pas le choix de le faire moi-même
au point où chuis rendus
Déjà que j'écris le rythme et la mélodie à la guitare
J'vais écrire la basse d'une façon louche
Les paroles (J'me forcerais plus pour écrire de quoi pas kétaine)
... je les chanterais
Et le batteur j'avais déjà poster des pubs sur le tableau à mon cégep

C'est juste une passe dépressif musicalement
Guillaume me supporte au rythme pour l'instant

Ou sinon, ça finira acoustique...

Faque c'est ça
Burnout Paradise c'est fun et le coeur risque de lâcher xD

Sur ce,

Cya all @++++

Aucun commentaire: