dimanche 7 juin 2009

Future Shop Promo et +


Quand j'ai vu l'annonce dans les circulaires
Fallait que j'aille cherché une coupe de jeux
Parce que c'est pas tous les jours que
Dead Space, Lost Odyssey, Mass Effect, Too Human et plus sont à 9,99$

J'ai pu qu'avoir Mass Effect

Le jeu est correct
Quand même du stock pour l'histoire
J'pas encore dedans, peut-être que j'ai juste joué environ 4h30
Faut que je joue plus :/

Et

Après avoir joué à Guilty Gear Accent Core Plus pendant 5 ou 6 heures d'affiler
Avec JP et Robert j'me suis habituer au WiiMote et au Nunchuk
Et oui ça marche la Manette de Gamecube :)

En plus ils étaient fort
JP était dedans avec Ky Kiske
Robert et son ninja, Chipp :P

Les promos à Future shop sont seulement cette semaine
et c'est sur les jeux de X360

Sur ce,

Cya all @++++ (;3)

Aucun commentaire: