samedi 20 juin 2009

Mes projets cet été ! et +


Hi ppl !
J'ai éliminé une 'Quest' de ma liste :P
Bientôt ma fête... YAY !

J'pas full inspirer pour écrire de quoi, à part le petit riff que j'ai faite chez un ami (JP)
Parlant de band
Y a juste moi et Guillaume =_=
Simon, mon supposé chanteur est gay... nah s'pas vrai
Yé jamais disponible
Faque si tu lis ça
Fuck you

Mon projet de groupe stagne...

J'ai vraiment hâte d'avoir ma copie de Blazblue que
j'ai réservé v'la un mois.
Il sort le 30 juin 2009, alors encore quelques jours...

Mes voisins d'en bas, sont cave
Je les déteste, elles ont coupé l'arbre en arrière de ma cours

Si elles font de quoi de vraiment stupide encore, je ne sais pas moi comme coupé l'arbre en avant

Je vais m'interposé

Tk c'est qui est ça
Mes projets d'été avance un peu :)

Alors

Cya all @++++

Aucun commentaire: