jeudi 11 juin 2009

Jamais trop espérer comme tout le monde dit... mais ça marche des fois !


Bah j'ai faite un petit tour au Archambeault et ils ne ferment pas
Triste...
Trop beau pour être vrai

Ma journée était très relaxe tout le monde n'était pas là
pendant l'avant-midi à ma job.
C'était calme et j'aimais ça.



J'ai aussi redécouvert un groupe japonais
Et c'est Girugamesh
Ils sont passé de hard rock/métal à Métal/électro
genre du Nu Métal à la Linkin Park dans leurs début
L'ajout d'une plaque tournante change complètement leurs style d'avant c'est sûr...
Je vais poster leur prochain vidéo clip (Alive) et vous allez voir que c'est pas si pire

V'la 2 ans j'avais écris une pétition pour qu'on passe du rock japonais à MusiquePlus ou même juste de la musique du Japon

Et ben...
B.O.A et TommyFebruary6 passe
c'est du pop et hip-hop, mais au moin ça passe à MusiquePlus

J'espère voir du The Gazette, Sadie, Dir en Grey, AKFG et de L'arc~en~ciel.
J'en ai proposé et même du Ayumi Hamasaki
c'est du pure POP 100%

Ayumi Hamasaki est la reine du pop au Japon
Alors si ils veulent du commercial, bah ils le savent
parce que je leur ai dit :P

Ayumi Hamasaki - Next Level



Sur ce,
Cya @++++

Aucun commentaire: