lundi 15 juin 2009

J'ai fini un des jeux d'été que je devais finir... et +


Star Ocean: The Last Hope
Après 41hre, j'ai fini le jeu
Le dernier boss est long, mais vraiment long
J'insiste, 1heure et 15 min et après ça risque de vous choquez....

La cinématique la plus longue pire que Metal Gear Solid, cinématique de plus d'une heure
Et et le pire dans tout ça ce que le temps se rajoute si vous arriver a débloquer les endings de chaques persos

Le review plus tard cette semaine si j'en ai envie loool

À part ça
La job était très relaxe comme d'hab
J'ai faite des tableaux à l'ordi, du classement, des statisques, poster des boîtes etc...

Comme jeu d'été à jouer et finir je pense que ça va être Mass Effect lool
Je trippe pas fort, mais j'vais essayer d'y jouer sans vomir lool
(Nah yé pas si pire que ça)

Mais je pense que mon jeu d'été
ça va être BlazBlue vue que je l'ai réservé
et qui sort le 30 juin 2009d

Alors,
Cya all @++++

Aucun commentaire: