mardi 30 mars 2010

Cours de conduite... théorie et +


It was crap !
Oh que oui, okay je suis habitué au cours au cégep
T'il genre le monde sont à leur affaire, ne chiale pas comme au secondaire, ne dérange jamais les autres comme des mongoles comme au secondaire.

Ouai on peut dire que je suis habitué a avoir des cours ben calme et un atmosphère ben tranquille pour bien travailler et surtout se concentrer.

Mais quand ya le profs qui dit des niaiseries, des élèves immatures de genre 16 ans qui disent pleins de conneries. C'est d'la marde. Surtout quand le profs les encourages et que le profs n'arrêtait pas de faire des jokes sur les mères et les jeunes filles à mini-jupes. Like... WTF !!! Je ne suis pas là pour un cours de "stalker" de jupes là...

Je paie plus de 800$ et plus et le cours n'est pas sérieux ?

Woow, je regrette de ne pas avoir passer les tests de conduites v'la 1 an, parce que les cours de théories n'étaient pas obligatoires.

Osti, st'un gros Back to the future
Fuck les jeunes qui sont immatures, point.

Bon bon, j'me calme...
Pas tous les jeunes sont comme ça c'est sûr.

~

Comme vous pouvez constater, ya un clip au-dessus et c'est une tune MetalCore
japonais comme d'habitude, rapide, lourd et lourd et très lourd.
Vive le Drop A xD, un accordage à apprécier avec le temps :)

Sur ce,

Cya all @++++

Aucun commentaire: