lundi 8 mars 2010

Final Fantasy XIII, le pré-lancement !!!


Que le hype commence !!!
J'étais déjà hype depuis une semaine
En plus le compte à rebours à gauche est proche à sa fin !!!
Mais ce soir, je vais mal dormir à cause d'un seul jeu xD...

Final Fantasy XIII

La tune du thème de combat est trop catchy, super bonne comme chanson.

Un des RPGs les plus attendus de 2010 ou même de tous les temps.
(Vue que le jeu est en production depuis environ 5 ans).

En touka, j'ai un cours demain matin à 8h00 et j'fini à 10h30.
Je vous le dis j'cours au Gamestop (En faite avant au Best Buy, pour me pogner un circulaire pour preuve que le jeu est moins cher là-bas qu'au GameStop et en réduire le prix) et jl'achète.

J'aurais voulu l'avoir sur PS3, mais bon je n'est pas de PS3.
On va voir si le jeu est beau visuellement etc...

Déjà si vous êtes un grand Fan de RPG
Vous ne serez pas déçu !!!

Demain, se sera le jour le plus EPIC du monde des RPGs

Sur ce,
Je vous souhaite un bon gros
Final fantasy XIII xD

Cya all @++++

Aucun commentaire: