dimanche 14 février 2010

Awww Future Shop et ses jeux à 10$ et -


Hey sup ppl XD !!!
Comme vous pouvez voir j'ai un compte à rebours à Final Fantasy XIII et je l'ai réservé vendredi passé au Gamestop. Il vient avec un poster (Ça c'est nice) et un crappy Strategy Guide de 20 pages si je me rapelle bien... et c'est moin cool.

Je suis déçu qu'il n'y a pas de collector edition au Canada, yinc en Europe qui vont l'avoir...

Hey, je suis allé au Future Shop, aubaine ! aubaine !
J'ai trouvé plein de jeux pour 9,99$
Y avait Castlevania pour PSP à 9,99$, j'ai capoté, mais la PSP que j'ai ne lit plus les UMDs... alors j'lai pas acheté !

Mais par contre j'me suis acheté Wartech: Senko no Ronde pour 4,97$ (Oui oui vous avez bien lu) et Warhammer 40.000 Dawn of war et son Expansion pour 9,99$.

Wartech, j'ai entendu dire que le jeu était vraiment pas bon, que les contrôles st'é mal faites, que la bande-sonore était yinc en japonais et sous-titré en anglais et que st'une fusion entre un shooter psychédelique et un jeu de combat.

J'lai essayé et c'est bon
Si vous aimez les vieux side-scroller shooter style vaisseau
Vous allez l'aimez, tout cas jl'aime vraiment bien et c'est quand même original et les contrôles ne sont pas si pire...



Et oui, je suis ben le premier à côter le jeu sur Xbox Live
Je pense que le Online du jeu est bien mort xD

Sur ce,
Cya all ppl @++++

Aucun commentaire: