mardi 29 septembre 2009

Halo 3: ODST


Yo !!! :3

Oui je l'ai
Et Halo c'est Halo
C'est sûr que le jeu va être bon

Il est même excellent, j'ai fini la campagne à Héroique
(Je ne suis pas noob !)

Et je trouve que l'histoire est très bien écrite et l'ambiance sombre est bien présenté.

J'aime la solitude du Rookie et les autres personnages secondaires qui sont aussi cool et drôle.

La musique est aussi EPIC, toujours EPIC
Même mieux que les autres Halo.

Le jeu est court, je l'ai fini en moin de 5 heures
Ça c'est triste parce que j'en voulais plus
L'histoire était juste trop bien écrite et les personnages étaient super bien développer.

Firefight est excellent meilleur qu'Horde de Gears Of War 2
Ça vient aussi avec tous les maps DLC sur le deuxième CD et le multiplayer biensûr, alors on a plus besoin du CD d'Halo 3 pour jouer au multiplayer.


Les seul points faibles,c'est que le jeu n'a pas vraiment tant que de contenu que ça
Campagne ODST + Firefight, c'est tout ce qu'il a de nouveau

Et le jeu est chère
69,99$ canadien

Un must pour les fans et les nouveaux fans
Pas beaucoup de contenu, mais le jeu est trippant surtout en LAN
au mode Firefight

Sur ce,

Bon gaming (^_^)!

PS: Prochain jeux au 13 octobre 2009,
Magna Carta 2 avec Pre-order Hard cover Book art

Aucun commentaire: