mardi 22 septembre 2009

Street uber freaking 1337 fighter 4 !!!!! Woohooo !!!!! sur Xbox 3660 :P


Yes yes yes yes !!!
Okay, ça fait une couple de semaine déjà chuis allez porter mon PC au BestBuy pour la faire réparer (Carte mère briser, surchauffe apparemment).
Je me suis fais dire qu'il était prête samedi dernier (19 sept), mais non pas encore réparer.

Faque déçu et en colère pour le déplacement inutile.
J'ai vue dans la section jeux vidéo, en dessous de l'étagère, vraiment cacher à côter d'un special edition de GTA4 et un bundle de jeu de famille.

Street Fighter 4 - Collector Edition

Depuis fin février 2009 que je le voulais
Je me suis toujour dis que j'allais le pogner juste si y a un collector de disponible et ce jour est arrivé, j'ai même fini par oublié tellement que c'était long xD

C'est pour ça que si il y a un Collector qui nous intéresse et qui à l'air rare ou qui va être rare...
Faut le réservé!

:D

C'est le meilleur collector edition que je n'ai jamais eu !!!
Un film animé de 60 min
Un CD soundtrack
Une figurine de Crimson Viper, j'aurais préférer Cammy ou Ken, mais c'est hot pareil !
Un code pour des costumes sur le marketplace
Et un petit livret/Bande dessiné

C'est du stock et en plus le jeu est vraiment fun
J'ai genre joué 5 heures d'affiler en fin de semaine
J'ai toujour aimé Street Fighter et ça toujour aussi bien évolué au fil du temps contrairement à Mortal Kombat errrgh...

Bon une petite tune
Lycaon - Cordyceps Sinensis


Attention
La tune n'est pas pour les faibles (Joke :P)
C'est du Métal, Screamo, Hardcore comme je les aimes

Et en plus c'est un de leurs single qui est sortie récemment

Et HALO 3: ODST est sortie !!!
Je ne l'ai pas encore, j'vais attendre cette fin de semaine ou même plus tard Pour l'instant....
Chuis amplement occupé avec Street Fighter 4 :P

En tout cas,

Sur ce,
Cya all @++++

Aucun commentaire: