mercredi 16 septembre 2009

Mes journées depuis le dernier poste ! + du nouveau de The Gazette


Street Fighter 2 HD Remix
J'ai une grosse rage de Street Fighter
J'ai joué une bonne partie de la soirée à ce jeu là
Vraiment, fun :D.
Faudrait que j'aille cherché Street Fighter 4 un jour...

Coucher dans l'herbe à côter d'un arbre à l'ombre en écoutant du
Asian Kung-fu generation au cégep, c'est cool, chill et relaxe.

J'ai aussi loué 3 films en fin de semaine
Watchmen
DragonBall Evolution
Chocolat

Watchmen...
Oulalala kesque j'peux bien dire
Le film est excessivement long pour rien
L'histoire (Quel histoire?) est long très long
Y a des persos qui meurt et on s'y attache pas trop sauf un
(Je ne spoilerais pas)
Ils avaient des boutes intêressant, mais ça n'a pas suffit
Je pense qu'ils ont essayé de développer l'aspect psychologique des persos, de faire un film psychologique sur des superhéros et je trouve qu'ils l'ont carrément raté
C'est pas pour tout le monde et ça ne vaut pas vraiment la peine de le loué.

Dragonball Evolution...
La tune de crédit est bonne
Regarder le film en oubliant l'anime et le manga
(C'est impossible)

Chocolat...
Pas eu le temps de le regarder
Je vais le voir plus tard cette semaine :)

Et est-ce-que je peux dire...
DAMN holy shit un nouveau single de The Gazette en si peu de temps
Ils viennent de sortir un album en juillet
Et voici l'extrait

The Gazette - BEFORE I DECAY


Hier en revenant
du cégep j'ai commencé à joué du Base Ball Bear
à l'oreille comme Changes ou Lemon Squash Kankaku
(Checker sur youtube pour les tunes :P)
Yinc que l'intro, mais sa s'en vient.
Pour moi BBB, c'est dure à jouer
alors st'un exploit que je devais raconté :P

Et demain j'ai congée !
Je vais profité pour m'enregistrer à la guitare aussi

Mmmm

Je pense que c'est tout
Sur ce,

Cya all ppl @++++


Ps: Halo 3: ODST c'est bientôt (^_^)!!!

Aucun commentaire: