mardi 6 octobre 2009

Blazblue 2 et +


Bon bon
J'viens de trouver sur le net les persos
qui vont être sur le prochain Blazblue
Et ça l'air vraiment intéressant

À ce que je peux voir,
il va avoir 'trois' nouveaux persos

Tsubaki
Hazama
V-11(Une version de V-13, supposément le même style de combat et même style de
design, en réalité 2 nouveaux persos...).

Hazama, le méchant de l'histoire ressemble étrangement à Johnny de Guilty Gear
Et d'après des fuites, le style de combat de Tsubaki va être semblable à
Holy Order Sol, oh yeah !! :P

Ils ont aussi changer le artwork des perso (Seulement le manuel et les icônes), moin anime plus à la Guilty Gear et les persos à l'air plus en colère et méchant
Surtout Tager :P

Apparement, ils ont aussi changer plein d'affaire dans le jeu, genre Jin
Ils l'ont rendu plus lent
Et qu'on peut se déprendre du gèle au bon timing au lieu du button smash joystick.
Je ne sais pas comment ça va fonctionner, mais regarder le lien
Ce n'est pas confirmer, mais ça l'air que oui

http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?t=7398

Blazblue: CS fuite de gameplay


Hazama à l'air fun à jouer et vulnérable à cause de ses sauts dans les airs
Bon on vera...
Attention la vidéo griche un peu :P

J'ai enfin mon gros PC de salon !!!
Et bientôt un Mini-Portable pour le cégep oui, mais aussi pour mes projets musicaux
qui avance pas mal.

Il reste moin d'une semaine pour Magna Carta 2
J'ai super hâte, because I'm the RPG~Guy xD

Bon c'est sûr que j'vais me pogner Blazblue 2 et le prochain Street Fighter 4,
Super Street fighter 4 le perso Juri ressemble à Cammy et je suis un Cammy player alors j'ai vraiment hâte de l'essayer.

Sur ce,
Cya all ppl @++++

Aucun commentaire: