dimanche 12 avril 2009

Chaos Head ~ Best Anime EVER


Histoire:
Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animes. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l’héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un Otaku dont la vie sociale serait nulle si sa sœur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose.
Vivant à Shibuya, Taku entend parler d’une rumeur racontant d’étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un ''Chat'', il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l’intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention.

« Si mes yeux ne m’appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois? »



Ça fait un sacrer boute que je voulais un Anime à la hauteur de Death Note
C'est un Anime avec de la psychologie intense, de la science-fiction et beaucoup de tranche de vie (amour, vie social et etc...)

J'aime beaucoup cette Anime
Je me suis attaché au personnage parce que j'ai déjà pensé comme lui
(Je suis sûr que vous avez aussi penser comme Takumi Nishijo)

L'histoire est bien raconté, il y a que 12 épisodes et c'est comme un thriller qui vous tiens en haleine tout au long de l'Anime

C'est inspiré d'un jeu vidéo sortie sur PC et plus tard sur Xbox 360
Encore une autre plus grosse coïncidence
j'avais la bande-annonce du jeu dans mon Xbox sans le savoir xD

L'Anime est fucker
Écouté les 3 premières épisodes
Laisser une chance

Ben pour ceux qui aime les histoires 'fucker'...
Fermer la page du Blog et télécharger les épisodes sur

http://www.animetake.com/anime/chaos-head

(Ou sinon si la gang est paresseux, ben j'ai toutes l'Anime sur ma Clé USB :P)

Sur ce :D

Cya all @ ++++ :3

Aucun commentaire: