vendredi 17 avril 2009

Anime, Persona, PS2 et +


Cette semaine, j'ai écouté full d'Anime
Je les télécharges et je les regardes sur ma TVHD

J'ai écouté Chaos Head, Mouryou no hako (Très bizarre un mélange d'horreur, de policier et de surnaturel), Ga-Rei Zero (Une série assez plaisant genre un Gouvernement qui protège la nation contre les situations surnaturels) et
un autre coup coeur Persona: Trinity Soul.

Persona est inspiré du jeu Shin Megami Tensei: Persona sur PS1 et PS2

Je l'ai presque fini me manque 4 épisodes
Et vue que c'est inspirer d'un jeu et que j'veux peut-être
continuer à 'vivre' l'experience (Ouais chuis aller un peu fort xD) Persona ben...
J'y ai pensé pas mal

Ça vaut-tu encore la peine pour une PS2 ?

Mmmmmmmmm...
Je sais que Sony à arrêter de mettre dans la console la compatibilité PS2 ou le B/C et ça veut dire que la PS3 en ce moment ne lit plus les jeux de PS2
J'ai une TVHD alors ça va chier l'esthétique et l'image du jeu
Et je sais que la PS2 est supposément à 99$ xD

Dilemme dilemmme...

Mais Persona 3 et Persona 4 sont bien côter, les deux 9 sur 10 et même plus sur plusieurs sites (Gametrailers, IGN et etc...)
J'vais voir et attendre...
C'est sûrement juste un 'HYPE' d'avoir checker les Animes xD

Sur ce,

Cya all ppl @ ++++ :D

Aucun commentaire: