mercredi 1 avril 2009

April Fools xD ~ Poisson d'avril



OMG
Quand j'ai le temps (j'ai toujours du temps xD)
Je check des news sur N4G, Kotaku.com et AKFGFAN.

Mais aujourd'hui c'est un jour spécial parce que c'est un poisson d'avril :P
Faque faut pas trop croire tout ce que le monde disent dans l'internet comme les sites de jeux vidéo.

Comme aujourdh'hui sté genre pas faisable de regarder des news tranquillement devant l'ordi :P

Mais y en avait des sympas :)

Comme sur Bungie.Net par exemple (dans mon image)
IGN avec leurs Smash Bros violent xD
Gamespot avec l'histoire Umbrella Corporation qui fait faillite
Mais le plus cool c'est celle de YouTube qui ont mis toutes l'interface et l'écriture à l'envers, il suffit de rajouter

&flip=1

après le lien pour le truc :D

Bon kes que j'peux dire de plus ?

Joyeux poisson d'avril ?
xD

Sur ce
Cya all ppl @ ++++

Aucun commentaire: