lundi 6 avril 2009

Can you see the world through my eyes ?


Il avait un temps où je pensais que je vivais dans mon propre monde, que le reste du monde était un décors préfait pour moi (Détromper vous mes amis je vous aime xD) et que le scénario se déroulait en temps réel à travers mes yeux.

Can you see the world through my eyes ?

J'en ai parlé à JP (un ami) il y a de ça super longtemps
Je pense même plus que tu t'en souviens, mais moi si :P

Je ne parle pas de quelque choses à la Matrice et de virtuel

C'est bizarre, mais j'y repense de plus en plus souvent c'est dernier temps
C'est weird et ça m'obsède

Coïncidences, j'ai regardé un Anime qui me rapelle la même choses
Chaos=Head

Vous ne trouvez pas que ça serait bien comme parole d'une tune
Can you see the world through my eyes ?

Moi si

Et je m'y mets
De ce pas :)

Bon,

End of the Emo stuff :P

Cya all ppl @ +++++

1 commentaire:

Guyom33 a dit…

MAN ! TRUMAN SYNDROM ! Si t'as vu le The Truman Show, tu vas te reconnaitre à 100% !