lundi 30 novembre 2009

Prince of Persia, Neige et May'n et +


J'ai acheté Prince of Persia pour moin de 14,99$ neuf
Faut le préciser, parce que j'achète yinc du neuf et quand c'est cheap c'est deux fois mieux :P

Mais le jeu est so-so
C'est pas trop mauvais ni super uber bon. Juste correct.

Today, y'avait de la neige !
J'comprends pourquoi le monde chiale à cause de l'hiver...
C'est hot l'hiver.
C'est blanc et c'est beau.

Oui c'est vrai, c'est plate changer les pneus d'hivers, oui c'est plate de déneiger et encore oui c'est plate à cause que le traffic est 2 fois plus long le matin.

Sinon, st'une belle saison comme l'automne :)

May'n - Welcome To My FanClub's Night! -Styles- ver.


J'aime bien la tune et j'aime aussi la chanteuse
Elle a chanté dans l'anime Macross: Frontier
Et c'est un anime à voir en passant

Sur ce,
Cya all @++++

Aucun commentaire: