mardi 3 novembre 2009

Novembre ?! et plus !!!!


Holy crap !
Déjà novembre, sa passe vite !

Les 2 dernières semaines j'ai écouté 3 films
Transformers 2
Defiance
et
Drag me to hell

Les films étaient bon
J'ai beaucoup aimé Defiance avec Daniel Craig qui joue dans un film de Nazi, c'était même excellent.

Transformers 2 st'é bon pas plus

Drag me to hell, ça ma surpris, je pensais que se serais un film d'horreur poche, mais non st'é drôle à la Evil Dead.

Je veux voir au cinéma Paranormal Activities
Il paraît que le film est tellement épeurant que les superviseurs du cinéma allume la lumière à la fin du film...

Et même Steven Spielberg a quitté la salle au milieu du film
Coup de publicité ?
Peut-être...
Parce que juste à cause de ça, je vais prouvé que ce n'est pas si bad que ça

Ensuite, côter jeux vidéo...
J'ai juré que je ne vais pas acheté d'autre jeux avant 2010...
J'ai vraiment goût de jouer à Dragon Age: Origin
St'un RPG, je sais xD...

~

Et une tune hot pour vous divertir
Je mets les paroles en dessous de la vidéo (Il chante en anglais et son accent est difficile à comprendre) et j'aime bien les paroles.
Abingdon boys school - Nervous breakdown


Tell me why, you never gonna take the ride
Don't know why, you never gonna stay in sight
I just wanna know what the hell is goin' down

What can I do to make you feel right
What kinda fool if I make you cry
Give me a break !
You'd better change your stupid ways
Before I go away

I just wanna hold you tight
I just wanna feel your sigh
Wanna be with you tonight
So baby, don't let me down
I know how to satisfy
I know you want me tonight
Never show me what's inside
You cause my nervous breakdown...

Time is right, I'm gonna get you playin' high
It's alright, I'm gonna get you shinin' bright
Really wanna know what the hell you're feelin' now

What can I do to make you feel right
What kinda fool if I make you cry
Give me a break !
You'd better change your stupid ways
Before I FADE away

I just wanna treat you right
I just wanna see your eyes
Wanna kiss you through the night
So baby, don't let me down
I know how to satisfy
I know you want me tonight
Never show me what's inside
You cause my nervous breakdown...

You drive me crazy
Soon I will make you down...

Tell me why, you never gonna take the ride
Don't know why, you never gonna stay in sight
Give me a break !
You'd better change your stupid ways
Before I go away

I just wanna hold you tight
I just wanna feel your sigh
Wanna be with you tonight
So baby, don't let me down
I just wanna treat you right
I just wanna see your eyes
Wanna kiss you through the night
I know how to satisfy
I know you want me tonight
Never show me what's inside
You cause my nervous breakdown...

Belle tune
Sur ce,

Cya all ppl @+++++

Aucun commentaire: