jeudi 22 octobre 2009

Magna Carta 2 et plus !!!


J'aime trop ce RPG !!!
Le jeu est beau, j'adore le gameplay et l'histoire yé bien écrite
Dans mon coeur, yé classer juste après Tales of Vesperia

J'ai joué environ 6 heures jusqu'à maintenant, depuis lundi.
Ouais, ce jour là dès que mon exam d'anglais était fini, j'étais parti tout de suite au Gamestop XD.

C'est un peu à cause de ça que j'ai pas posté depuis quelques jours xD
Trop joué à Magna Carta 2 et stupide exam pendant tout la semaine xD

~

Oh, kes que je vois là !
Xbox LIVE Japan
Bayonetta... la démo

Bon, ben j'ten train de le downloader
Pis aussi Stein=Gates une autre démo japonaise
Mais j'ai vraiment hâte d'essayer Bayonetta !

Ah c'est hot de jouer aux démos en avance de quelques mois
It's Resident Evil 5 all over again !!!

~

J'ai un gros trippe de Slipknot
J'ai écouté (et downloader leur dernier album All hope is gone)

~

Vistlip - Ozone


Et un autre groupe à vous faire découvrir !!!
Bon sur ce,

Cya all ppl @++++

Aucun commentaire: