mercredi 20 mai 2009

Yeah ! J'ai fini ma session... Yeah j'vais travaillé ? et +


Ouff
La session était dure (Hahaha not... :P)
Ben chuis très content que ça finisse

Oh mon oral en Philo était tellement cool
J'té seul, mais sté vraiment hot
St'é genre un débat à faire (L'Internet est-elle immoral? )et mon oral a durer genre 45 min

Jt'é pas stresser
Jté vrm smooth et j'fesais trop de signe nowhere avec mes bras genre
Je disais 'Ouiiiiii' et je pointais nowhere dans les airs à quelque reprise, mais bon le monde on commencer à m'imiter vers la fin xD
Ah la façon que j'parlais étais genre trop joyeuse
J'parlais de meurtre/agression via l'internet avec un ton joyeux sté un gros WTF xD

Mon meilleur cours à date ? Oui j'ai adoré

Euh
À part ça

J'ai réservé ma copie de BlazBlue: Calamity Trigger sur Xbox 360
Il vient 'supposement' avec 2 CDs soundtrack composer par Daisuke Ishiwatari (Créateur de GuiltyGear et compositeur de la musique du jeu) et un DVD

Supposement, parce que GameStop n'a supposement pas réçu la confirmation


Tk le site de Arc System Work
le confirme et je connais un gars à Toronto qui l'a réserver et va recevoir le contenu bonus

En autre...

J'ai composé une tune complète et quand je regarde tout mes projets musicale que j'ai faites... j'ai sérieusement évoluer (Ouais comme un Pokémon :P)

Et une autre complète est en cours (Environs à 80% du travail achever)

En c'est ça,

Sur ce
Cya all ppl :)

Bonne fin de session à tous et profiter des vacances d'été :D !!!

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Hey ben j'te dis que t'es sadique toi :) parler de meurtre et de viol dans un cours de philosophie ! Mais bon j'te pardonne. T'as évolué en quoi ? J'veux savoir si tu vaut la peine d'être capturé lol ! Sinon content pour toi ! Moi il me reste un examen ce matin que je vais butcher parce que je coule le cours de toute façon lol. Ben bonne journée à toi Roymon et profites de tes vacances !