samedi 9 mai 2009

Star Ocean 4 (Xbox 360)


Je l'ai enfin acheté ce petit jeu :P
Ouais au début sté pour un MP3 Sony en solde,
mais on dirait que s'té faite cheap faque
fuck that xD

Anyway, j'ai le jeu et c'est magnifique
À peine 4 heures dans le jeu et il y a vraiment beaucoup de stuff à faire

C'est vraiment super beau ça j'peux vous dire
C'est comme un Mass Effect, mais japonais et st'un RPG/Épée à la place d'un shooter
(Voici une photo que j'ai pris avec ma caméra et le jeu run en 720p)

La première fois que vous débarquer sur une planète
J'pensais que s'té Crysis à cause des arbres et l'herbe qui sont tous dessiner
individuellement

Ça coche toujours une petite demi-seconde quand il y a full de détails après un load, mais après ça il y a aucun autre ralentissement lourd
Le jeu run smooth :P

Le gameplay yé vraiment 'Deep'
Le BlindSide, BlindSide Counter, Rush Mode, Rush Arts et les Chains
rend le mode de combat très complexe et addictifs.

Je suis juste à 4 heures du jeu, mais je suis sûr qu'il va avoir beaucoup d'autre choses qui vont se rajouter au gameplay et surtout à l'histoire évidemment

Et oui
C'est sur 3 disques xD
Le full review va être poster quand j'vais finir le jeu
(Si je fini le jeu xD, yé entre 40-50 heures xD)

Je speedrun pas le jeu et j'le déguste tranquillement
Yé tellement beau et le plus beau sur Xbox 360 à date :P

Sur ce

Cya all @ ++++

Aucun commentaire: