lundi 5 mai 2008

Naruto Shippuden The movie


Je suis un super de big fan de Naruto, oui j'aime ça pas ceux qui passe à télétoon, ceux qui sont en japonais sous-titrer en anglais ( et en plus je suis plus avancer que tout le monde lol ). Passe que le doublage en français c'est de la marde, sa fite pas en bon français lol. Le doublage en anglais c'est pas pire, mais bon peu importe...

C'est pour vous parlez du film de Naruto Shippuden, le 4ième de cette lignée. C'est la première fois que je peux dire que c'est le meilleur des films d'animations adapté de la série. Je vais avoué que les 3 qui avaient avant lui était poche oui oui... Naruto Shippuden the movie avait plus d'émotion, la musique collait super bien, l'histoire était superbe et j'accrochais au personnage J'avais des frisson en regardant ce film, pas des frousses, mais c'était juste trop hot :P

Je vous conseil de regardé les épisodes de Naruto avant de regardé ce films, depêcher vous... il vous en reste pas plus de 220 épisodes dans la série avant Shippuden et plus de 57 épisodes des Shippuden. Et écouté les en japonais ;D

Naruto Shippuden The Movie
http://www.animefuel.com/naruto-shippuuden-the-movie/

Sur ce Cya all Future Anime Addicts !!!

Aucun commentaire: