dimanche 27 avril 2008

Vidéotron et Microplay


Moi jt'un gamer je parle, lit et écrit en français. Je me débrouille en anglais mais bon c'est cool les jeux en anglais. Mais le fuck c'est j'ai finalement acheter Super smash bros. Brawl pour la Wii. Le jeu est en anglais, ok c'est correct. Jm'amuse. Pis la j'voulais regardé des intructions dans le livret, la première partie yé en anglais, no prob... deuxième en espagnol... troisième...wait a minute !!!! Yé pas en français !!! La boîte en arrière yé en espagnol. Là WTF... J'appel au vidétron pour dire que le boitier pis les intructions sont en espagnol, le gars me dit qu'il sont toutes publier de même ( oui c'est ça tbk ). Je me suis renseigné auprès d'un ami qui a le jeu déviné quoi ? Yé en français !!! Demain jvais leur rendre visite personnellement pis si y font rien pour me satisfaire ( penser pas croche là ), ben Vive à l'office de la langue française, Din dent Vidéotron.

Aucun commentaire: