mercredi 2 avril 2008

L'amour à l'école

Voyant cela, il y quelques jours, j'ai décidé que je ne sortirais avec personne de ma classe à l'école. Cette décision peut vous sembler banale. Hélas, c'est un couple que j'ai connu et que je crois toujours connaître ( je pense) à l'école. Au début de l'année, tout les deux étaient célibataire, la fille plus fraîchement que l'autre! Pour résumer 2 mois, ils se sont rencontrés à l'école, ils se sont parlés, ils se sont côtoyés et ils se sont plus! Et voilà qu'après deux mois d'amour et de passion, ils se laissent dans une... tristesse? Bref, ils ne sont plus ensemble! Au début, ils ont décidé de rester amis... La fille se fou de l'autre et l'autre a encore le béguin et ne connais toujours pas la raison pourquoi il n'est plus en couple! Bien sûr, les semaines qui ont suivit semblait bien se déroulé et le séparation de même. Voilà qu'il y a quelque semaine l'un n'est plus capable de sentir l'autre et c'est réciproque pour l'autre. Alors voilà que lorsque les deux se retrouve ensemble pour travailler et bien, cela ne donne pas grand chose. C'est pourquoi j'ai décidé de n'avoir aucune relation interpersonnel à l'école!

Aucun commentaire: